Entretien chaudiere a l'arrivé ds le logement

bastien03 - 12 oct. 2011 à 11:36
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 12 oct. 2011 à 13:05
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si a l'arriver dans une location l'entretient de la chaudiere doit avoir ete fait par le propriétaire. l'entretien annuel est a ma charge mais ne doit elle pas avoir été verifier avant que j'entre dans le logement.

Merci d'avance

bastien

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
12 oct. 2011 à 13:05
Demandez simplement de quand date le dernier entretien. Un entretien doit être fait dans l'année civile, ni plus ni moins.
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 12:01
bonjour : si vous le faites à l'entrée, vous n'aurez pas à le faire à la sortie si vous sortez à peu près à la même période.

Gardez soigneusement vos factures d'entretien pour pouvoir prouver que vous l'avez fait une fois par an. Ne donnez que des copies au propriétaire, même en lui montrant l'original.

Ceux qui partent n'ont pas envie de le faire, et ceux qui entrent non plus.

Il est plus logique d'exiger que le locataire qui part l'ait fait. Mais si c'est organisé autrement, il faudra faire pareil à la sortie.
-1