Refus de rembourser biloux volés

loullou - 11 oct. 2011 à 21:29
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 oct. 2011 à 21:48
Bonjour,
Mon assurance ne veut pas me rembourser mes bijoux volés lors d'un cambriolage à mon domicile.
J'ai acheté mes bijoux au Maroc et mon assureur me dit que comme je ne les ai pas déclaré à la douane, donc je n'ai pas payé la tva, je ne peux donc prétendre a un remboursement.
Est ce des inspecteurs du fisc ou des assureur?, d'autant que je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose au niveau des douanes marocaine, sinon nombreux sont ceux qui fraudes!!!
Merci de me dire si mon assureur est dans son bon droit, en précisant que j'ai relut mon contrat et nulle part est stipulé cette clause ou exclusion.

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
Modifié par aie mac le 11/10/2011 à 21:48
bonjour

Merci de me dire si mon assureur est dans son bon droit, en précisant que j'ai relut mon contrat et nulle part est stipulé cette clause ou exclusion. 


je vous suggère d'insister lourdement, et même de l'écrire... :>
-1