1 réponse
bonjour, si j'ai bien suivi vous avez été relancée par une société de recouvrement pour le solde dû chez poweo... cette société de recouvrement ne peut en effet rien faire si poweo les a "missionné" pour recouvrer la somme.
Je vous conseille d'écrire au service Clientèle POWEO en précisant bien RECLAMATION sur votre courrier en leur joignant une copie de votre état des lieux d'entrée sur lequel vous prendrez soin de surligner le relevé de compteur ( puisque vous indiquez que les chiffres de départ ne correspondant pas à ceux sur votre facture, j'en déduis que c'est les chiffres à l'ouverture du contrat... Expliquez leur de bien de bien vouloir régulariser sur la base de ces éléments. Peut être que vous avez déjà effectué ces démarches et le médiateur cherchecertainement à savoir si une réponse de leur service client vous a été donnéepour juger votre dossier recevable ou non .... mais la base de tout pour que votre facture soit corrigée c'est vraiment de fournir un justificatif comme l'etat des lieux .. Malheureusement, les démarches pour le recouvrement de la somme ne seront pas terminées tant que poweo n'aura pas demander un arrêt des procédures...je pense que vous vous en doutez....
Toutefois, le montant de vos prélèvements mensuels me parait faible par rapport à ce que vous avez décrit du logement et il est fort probable qu'une somme reste à régulariser après rectificati de facture...
j'espère avoir tout saisi de votre probleme et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à donner des compléments d'infos
Je vous conseille d'écrire au service Clientèle POWEO en précisant bien RECLAMATION sur votre courrier en leur joignant une copie de votre état des lieux d'entrée sur lequel vous prendrez soin de surligner le relevé de compteur ( puisque vous indiquez que les chiffres de départ ne correspondant pas à ceux sur votre facture, j'en déduis que c'est les chiffres à l'ouverture du contrat... Expliquez leur de bien de bien vouloir régulariser sur la base de ces éléments. Peut être que vous avez déjà effectué ces démarches et le médiateur cherchecertainement à savoir si une réponse de leur service client vous a été donnéepour juger votre dossier recevable ou non .... mais la base de tout pour que votre facture soit corrigée c'est vraiment de fournir un justificatif comme l'etat des lieux .. Malheureusement, les démarches pour le recouvrement de la somme ne seront pas terminées tant que poweo n'aura pas demander un arrêt des procédures...je pense que vous vous en doutez....
Toutefois, le montant de vos prélèvements mensuels me parait faible par rapport à ce que vous avez décrit du logement et il est fort probable qu'une somme reste à régulariser après rectificati de facture...
j'espère avoir tout saisi de votre probleme et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à donner des compléments d'infos
11 oct. 2011 à 23:19
11 oct. 2011 à 23:53
sinon je vous rassure, vous vous exprimez correctement mais je voulast être sure d'avoir tout bien suivi ... des fois on interprète quand il manque certaines informations et je ne voulais pas vous donner des éléments de réppnse hors sujet ... ... d'ou mes " si j'ai bien suivi" ... :-)
je vous souhaite qu'une issue favorable s'ouvre à vous rapidement .. affaire à suivre donc ...