Comment purger un radiateur? help
lutttinette
Messages postés
3022
Membre
Dernière intervention
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis hier mon radiateur fait comme si de l'eau couler (un glouglou) mais j'ai pas de fuite faut il que je purge le radiateur?
je suis en chauffage collectif dans un hlm!
comment faut il faire pour purger faudra t'il que je ferme le robinet du radiateur ou puis-je purger le radiateur en le laissant ouvetce robinet?
merci pour votre aide
voila depuis hier mon radiateur fait comme si de l'eau couler (un glouglou) mais j'ai pas de fuite faut il que je purge le radiateur?
je suis en chauffage collectif dans un hlm!
comment faut il faire pour purger faudra t'il que je ferme le robinet du radiateur ou puis-je purger le radiateur en le laissant ouvetce robinet?
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment purger un radiateur? help
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Réparations locatives purge des radiateurs - Forum Immobilier
- Prix pour faire déplacer un radiateur - Forum copropriété
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
6 réponses
Il y a des chance d'avoir une purge à réaliser. Si le radiateur n'a pas de robinet de purge mieux vaut vous rapprocher de votre office HLM pour leur signaler (la purge est peut-être au dernier étage)
si j'ai un truc pour purger ce que je voulais s'avoir si il fallait que je ferme le robinet? ou ce trouve le plus et le moins ou si je le laisse ouvert le temps de le purger
Bonjour
En chauffage collectif c'est plus compliqué il faut effectivement rajouter de l'eau au circuit (ce que vous ne pouvez pas ) et purger
Prévenez le gérant
En chauffage collectif c'est plus compliqué il faut effectivement rajouter de l'eau au circuit (ce que vous ne pouvez pas ) et purger
Prévenez le gérant
je les es contacter ce matin il m'on dit de purger tout mes raiateur mais le blem comment faut il faire c'est ce que je demande un peux plus haut merci;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question