Salle de bain en copropriété
Niko
-
Niko -
Niko -
Bonjour,
je suis interressé par l'achat d'une maison ancienne mitoyenne (ancienne grande batisse séparée en 2 habitations).
On vient de m'annoncer que la salle de bain (6m2) etait un lot en copropriété...Effectivement cette pièce est située à la "frontière" des deux habitations.
Selon le proprietaire actuel il n'y a aucune incidence, pas de syndic, pas de charges.
Cela dit je me pose pas mal de questions et me demande ce que peuvent etre les consequences d'un tel montage.
Quelqu'un peut il eclairer ma lanterne ?
Merci
je suis interressé par l'achat d'une maison ancienne mitoyenne (ancienne grande batisse séparée en 2 habitations).
On vient de m'annoncer que la salle de bain (6m2) etait un lot en copropriété...Effectivement cette pièce est située à la "frontière" des deux habitations.
Selon le proprietaire actuel il n'y a aucune incidence, pas de syndic, pas de charges.
Cela dit je me pose pas mal de questions et me demande ce que peuvent etre les consequences d'un tel montage.
Quelqu'un peut il eclairer ma lanterne ?
Merci
A voir également:
- Salle de bain en copropriété
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Carrelage mural salle de bain qui se décolle - Forum Immobilier
- Faut-il déclarer une deuxième salle de bain - Forum Immobilier
- Credit impot salle de bain ✓ - Forum réduction d'impôt
- Aide salle de bain senior 2022 locataire ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
le fait que tu aies un lot 1 ( pour ta partie du batiment ) et un lot 2 pour la salle de bain laisse supposer qu'il y a au moins un lot 3 pour l'autre moitié du batiment et peut-être un lot 4 pour la salle de bain du voisin ??.
le seul moyen d'y voir clair et de demander le reglement de copro et le plan qui permet d'identifier les lots avant de signer quoi que ce soit .
bonne chance pour la suite
le seul moyen d'y voir clair et de demander le reglement de copro et le plan qui permet d'identifier les lots avant de signer quoi que ce soit .
bonne chance pour la suite
Non, le batiment n'est pas en copro.
La jouissance privative de cette pièce me revient (à priori...je vais quand même me renseigner). En tout cas dans le projet de compromis de vente j'acheterais le lot1 (la batisse principale) et le lot2 (la salle de bain).
Cdlt