Placement ASE abusif et anarchique

ange48 - 10 oct. 2011 à 14:14
 vienna38200 - 15 oct. 2011 à 23:23
Bonjour,

Je vis une situation intolerable et hubuesque.

j'ai deux enfants, la maman a des problemes d'addictions elle fait tout pour s'en sortir mais regulierement les stupefiants la rapelle et ce malgré un traitement anxiolitique vraiment lourd. du coup elle est quasi endormie 24/24 donc elle est toujours drogué mais légalement cette fois.

Notre couple n'a pas tenu face a ces addictions mais nous sommes rester parent, vu que les enfants par ses conduites addictives elle mettait les enfants en danger regulierement j'ai du stopper mon travail pour pallier.

et la , elle sort de psychiatrie pour sevrage et durant ce temps il m'ont placé un des deux enfant qui étaient sous ma garde, l'educ spé a meme reconu que l'on n'avait rien de spé a me reprocher, mais le motif du placement c'est que l'enfant est en danger

donc je comprend rien un placé l'autre avec moi soi disant en danger je compeure deux fois rend rien et bien que il soit placé a prés de200 km de chez moi mon seul droit c'est 2 h 2 fois par semaine.

la maman est partie sans laisser d'adresse en vidant les livret A des petit plus le compte joint,

en gos que faire le magistrat tarde a me laisser lire mon dossier, l'educ spé repond pas au tel et je passe en audience le 14 de c emois

merci

1 réponse

vienna38200
15 oct. 2011 à 23:23
Bonjour je vie en couple .on ai tous les Handicapés phisique.j'ai était condanner pour avoir pas suivie les directive de la justice mon surci a était revoqué
donc, j'ai fait six mois de prison.donc mon fils a etait placer par Ase.et j'aurais du réccuperai mon fils a ma sortie.la je me bat pour réccuperé mon fils à ma sortie que je devait revoir des ma sortie de prison . je vie trés mal cette situation .
0