Agence de voyage et annulation
laurentm
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2023
-
Modifié par laurentm le 10/11/2011 à 20:16
laurentm Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 21 déc. 2011 à 18:25
laurentm Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 21 déc. 2011 à 18:25
A voir également:
- Agence de voyage et annulation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
laurentm
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2023
3
21 déc. 2011 à 18:25
21 déc. 2011 à 18:25
up,
Bonsoir,
J'ai saisi le tribunal de proximité dans la ville concernée et je suis invité à comparaitre, muni de toutes les pièces justificatives à l'audience publique,
Pour faire court, j'ai tenté durant 1 an de négocier un autre séjour puisque je me trouvais à l'hôpital à la date de mon séjour et comme des grèves du transport aérien n'ont pas permis pour l'agence d'honorer les devoir du contrat signé,
comme ils n'ont rien voulus entendre je souhaite récupérer la somme versée,
Si vous avez des conseils pour ma défense je suis preneur,
Bonsoir,
J'ai saisi le tribunal de proximité dans la ville concernée et je suis invité à comparaitre, muni de toutes les pièces justificatives à l'audience publique,
Pour faire court, j'ai tenté durant 1 an de négocier un autre séjour puisque je me trouvais à l'hôpital à la date de mon séjour et comme des grèves du transport aérien n'ont pas permis pour l'agence d'honorer les devoir du contrat signé,
comme ils n'ont rien voulus entendre je souhaite récupérer la somme versée,
Si vous avez des conseils pour ma défense je suis preneur,