Quel type d'étanchéité?

samrach - 8 oct. 2011 à 18:47
ben.mo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 00:16
Bonjour,
J'ai une toit terrasse de 50m2 sur laquelle il ya une infiltration par la calendrite (vieille et mal faite ), je voudrais faire un carrelage mais je ne sais pas quelle étanchéité adopter
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
8 oct. 2011 à 21:12
bonsoir,

Si vous voulez une garantie dans le temps , vous devez prendre un professionnel de l'étanchéité . Un carreleur ne peut pas faire ce travail .
Vous devez tout déposer mise à nu du support . Poser un panneau isolant puis l'étanchéité avec tous les relevés selon les normes .
Après vous devez faire une chape puis le carrelage collé .
Tout cela représente une grosse épaisseur env 25 cms et 10 cms de relevé contre les murs .
A la place du carrelage je privilégie des dalles sur plots ce qui donne l'avantage de pouvoir contrôler facilement l'étanchéité et une réparation facile sans être obliger de casser un carrelage .
Pour avoir un bon résultat entourez-vous de vrais professionnels.
0
ben.mo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 3
31 oct. 2011 à 00:16
bonjour, etant moi meme etancheur je vous conseille d'arreacher l'ancien complexe et de le refaire a neuf. si vous voulez d'autre information faite moi signe.
0