Quel type d'étanchéité?
samrach
-
8 oct. 2011 à 18:47
ben.mo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 00:16
ben.mo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 00:16
A voir également:
- Quel type d'étanchéité?
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Pacs convention-type ou spécifique - Guide
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
2 réponses
pepitou
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
254
8 oct. 2011 à 21:12
8 oct. 2011 à 21:12
bonsoir,
Si vous voulez une garantie dans le temps , vous devez prendre un professionnel de l'étanchéité . Un carreleur ne peut pas faire ce travail .
Vous devez tout déposer mise à nu du support . Poser un panneau isolant puis l'étanchéité avec tous les relevés selon les normes .
Après vous devez faire une chape puis le carrelage collé .
Tout cela représente une grosse épaisseur env 25 cms et 10 cms de relevé contre les murs .
A la place du carrelage je privilégie des dalles sur plots ce qui donne l'avantage de pouvoir contrôler facilement l'étanchéité et une réparation facile sans être obliger de casser un carrelage .
Pour avoir un bon résultat entourez-vous de vrais professionnels.
Si vous voulez une garantie dans le temps , vous devez prendre un professionnel de l'étanchéité . Un carreleur ne peut pas faire ce travail .
Vous devez tout déposer mise à nu du support . Poser un panneau isolant puis l'étanchéité avec tous les relevés selon les normes .
Après vous devez faire une chape puis le carrelage collé .
Tout cela représente une grosse épaisseur env 25 cms et 10 cms de relevé contre les murs .
A la place du carrelage je privilégie des dalles sur plots ce qui donne l'avantage de pouvoir contrôler facilement l'étanchéité et une réparation facile sans être obliger de casser un carrelage .
Pour avoir un bon résultat entourez-vous de vrais professionnels.
ben.mo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
3
31 oct. 2011 à 00:16
31 oct. 2011 à 00:16
bonjour, etant moi meme etancheur je vous conseille d'arreacher l'ancien complexe et de le refaire a neuf. si vous voulez d'autre information faite moi signe.