Adoption de mon fils par mon mari

Résolu
anna0712 - 7 oct. 2011 à 22:55
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 7 oct. 2011 à 23:43
Bonjour,
j'ai un garcon de 6 ans dont le geniteur m'a quittée alors que j'etais enceinte! j'ai fait une reconnaissance anticipée pendant ma grossesse ce qui fait que mon fils porte mon nom.heureusement car son geniteur l'a reconnu (ce qui n'etait pas prevu) a la naissance ! j'ai refait ma vie 10 mois apres la naissance de mon fils et celui ci ne l'a pas supporté! c'ai ete victime de coup et blessures, harcelement moral, degradation de vehicule et menaces de mort reeiterer . c'est pour cela que je me suis enfuis chez mon ami a 800 km de celui la. depuis je n'ai jamais eu de nouvelles! mon ami qui est devenu mon mari et avec qui j'ai eu deux enfants aimerais plus que tout adopter mon fils et qu'il porte son nom!
mon fils a toujours appeler mon mari papa vu qu'il l'a connu tout petit !
je ne sais pas comment faire . si vous avez une solution: MERCI

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
7 oct. 2011 à 23:43
Bonsoir,

Malheureusement il va falloir l'accord du père et/ou du conseil de famille pour qu'il puisse être adopté.

https://www.service-public.fr
1