Expertise après accident

forellen -  
 Totlematin -
Bonjour,
J 'ai eu un accident en ville avec ma voiture ; à un croisement une voiture m 'est rentré dedans; alors que je venais de sa droite; donc prioritaire; ma voiture a pris un gros choc (bcp que la sienne) et du coup , l 'expert me dit qu 'elle n 'est pas réparable à moins de 5600 euros , et que la valeur vénale de ma voiture est de 5000 euros , que donc , cela ne vaut pas le coup de la réparer ,
1) où puis je m 'adresser pour avoir une contre expertise? (cela a eu lieu à Nice )
2)ma voiture était de mars2005, a tjrs été entretenue coté moteur , j'avais changé la courroie de distribution en janvier , changé la batterie en juin , révisé la clim chez Peugeot en juillet , et mis des pneus neufs à l 'avant ; bref; et il va falloir que je débourse maintenant pour ravoir une voiture ! alors que je ne suis pas en tort§ c 'est un peu un comble!
que pouvez vous me conseiller? merci
etc....

1 réponse

Totlematin

Helas, les frais que vous avez fait ne comptent pas.. ce sont des frais classiques d'entretien du vehicule que meme si vous n'aviez pas eu d'accident auraient ete fait... Les pneus eventuellement peuvent apporter une petite plus-value.. mais certainement pas de beaucoup...

En theorie, vous devriez retrouver un vehicule identique au votre, d'occasion dans un etat similaire pour le prix offert par l'assurance.. Si ce n'est pas le cas, effectivement il y a un probleme et vous pouvez reclamer une re-evaluation de l'offre.
0