Assurance vie

Résolu/Fermé
boudsourof Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 7 oct. 2011 à 14:45
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 oct. 2011 à 14:46
Bonjour,
Sachant que mon père avait souscrit une assurance vie,je fus très surprise d"'apprendre un an après son décès que mon frère était le seul bénéficiaire,malgré une très bonne entente entre nous.
Quelques années avant le décès de mon père,nous avons du mon frère et moi le placer en maison médicalisée donc mon frère à obtenu une procuration et je lui faisais entièrement confiance.il est vrai que j'avais des doutes,sont train de vie avec sa femme s'était nettement amélioré depuis que mon père ne pouvait plus gérer ses comptes.D'ailleurs mon entourage s'en est rendu compte aussi.Comment prouver une telle injustice pire une trahison entre frère et soeur
Je suis très étonnée que mon père est pu changer d'avis à mon encontre car j'avais de très bon rapports avec lui,il a toujours été très proche de moi,et je ne comprends pas comment il a pu changer la clause car il y a des sentiments qui rentrent en jeu.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
7 oct. 2011 à 14:46
Bonjour,

Merci de ne PLUS créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.

Vous allez continuer et rester sur celle-ci :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5462761-assurance-vie


00lina00 Modératrice CCM

1