A voir également:
- Copropriété facture 5 ans de consommatio eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Lettre de contestation de facture - Guide
- 5 jours ouvrés - Guide
- 5*8 - Forum salariés
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
5 oct. 2011 à 17:59
5 oct. 2011 à 17:59
Bonjour
Oui pour les 5 ans de factures rétroactives
D'un autre côté, le syndic a avancé les charges et donc a fait de frais
En 5 ans, vous n'avez pas vraiment cherché ce compteur .....et la facture ne semblait pas vous inquiéter
facile d'accuser les autres , vous pouviez aussi chercher par vous même ....
Oui pour les 5 ans de factures rétroactives
D'un autre côté, le syndic a avancé les charges et donc a fait de frais
En 5 ans, vous n'avez pas vraiment cherché ce compteur .....et la facture ne semblait pas vous inquiéter
facile d'accuser les autres , vous pouviez aussi chercher par vous même ....
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois vous remercier pour cette réponse ...
Pour votre information, mon logement est rattaché à la copropriété sans pour autant que j'ai accès aux parties communes. Je n'ai donc pas la possibilité de chercher ou se trouve le compteur. Les concepteurs même de ce complexe ne pouvaient nous renseigner sur ce sujet.
Pour les factures, je n'ai cessé de rappeler que nous ne pouvions indiquer la consommation d'eau et ce depuis le début.
Je ne sais pas si je dois vous remercier pour cette réponse ...
Pour votre information, mon logement est rattaché à la copropriété sans pour autant que j'ai accès aux parties communes. Je n'ai donc pas la possibilité de chercher ou se trouve le compteur. Les concepteurs même de ce complexe ne pouvaient nous renseigner sur ce sujet.
Pour les factures, je n'ai cessé de rappeler que nous ne pouvions indiquer la consommation d'eau et ce depuis le début.
le mieux est se rapprocher du Médiateur de l'eau qui traite les litiges qui concernent le service public de l'eau et/ou de l'assainissement (ex : facturation élevée suite à une fuite, consommation inhabituelle non expliquée, contestation de relevé...). Il peut être saisi par tout abonné (ou par l'association de consommateurs qui le représente) une fois qu'il a épuisé toutes les voies de recours internes au service concerné. Les deux parties restent libres de suivre l'avis rendu et, en cas de désaccord, elles peuvent décider de porter le litige devant les tribunaux. L'avis du Médiateur ne pourra être produit que si les deux parties sont d'accord.
Plus d'infos sur : http://www.activeau.fr/PBCPPlayer.asp?ID=743736
Plus d'infos sur : http://www.activeau.fr/PBCPPlayer.asp?ID=743736
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 09:22
14 oct. 2011 à 09:22
bonjour : lorsqu'on achète un logement, il me semble qu'on se renseigne sur tout, et notamment sur l'endroit où se trouve le compteur, ceci, même avant de signer un compromis.
Le syndic n'a pas à se substituer à vous.
Vous auriez dû faire une cagnotte sachant qu'un jour, il faudrait bien payer.
Le syndic n'a pas à se substituer à vous.
Vous auriez dû faire une cagnotte sachant qu'un jour, il faudrait bien payer.