Plainte pour fuite

ferr 51 - 4 oct. 2011 à 16:06
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 oct. 2011 à 16:10
Bonjour,
ma question est la suivant on a portés plaint contre moi pour un accident de la circulation
dont mon véhicule serré responsable et on aurait pris la fuite le problème ce que nous n'avons était victime d'aucun accident et mon véhicule n'a aucune trace d'accident et l'autre véhicule aurez d'apprêt la la police sa porte avant droit et arrière droit + l'ail arrière droit et il on un témoin de l'accident je suis convoqué au tribunal pour un accident que on n'a jamais eu. que puis faire pour me défendre. merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
4 oct. 2011 à 16:10
Bonjour,

Si vous pouvez prouver que vous étiez à un endroit complètement différent du lieu de l'accident, vous ne serez pas inquiété.

D'autre part, un expert sera mandaté pour examiner votre véhicule. S'il ne trouve rien, rien à craindre.
0