Obligation

micka 9521à - 3 oct. 2011 à 20:23
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 4 oct. 2011 à 08:47
Bonjour,
je suis electricien ,mon patron me donne environ 30 euros de prime outillage par mois , il me dit que c'est a moi d'acheter une truelle , une auge , des embouts de visseuse , mais je ne suis pas macons et les embout de visseuse c'est du consommable , il ne me fais pas passer mon habillitation ,je nais pas de vestiaire pour me changer a t il raison et les payes ne sont jamais viré
la meme date quelle sont mes obligation au niveau des outils et qu'elles sont les siennes merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
4 oct. 2011 à 08:47
voir deja votre contrat et vos conventions collectives (pour savoir ce que dit exactement cette prime) mais à mon avis cela m'étonnerait que cela soit à vous d'acheter les consommables et divers outils.

Imaginez un comptable, il va s acheter son ordi et le papier pour imprimer les factures de son patron.

Je pense que vous ne devriez aller sur vos chantiers et qu il vous ait impossible de travailler car votre patron ne vous fournit pas les outils.
faites constater par l'inspecteur du travail
1