Démission

CAwoungwaga - 3 oct. 2011 à 18:42
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 19 oct. 2011 à 10:16
Bonjour,
je suis en plein préavis (1 mois), j'ai travaillé 15 jours mais là l'ambiance devenant tellement pesante je suis en arrêt maladie.
J'ai également trouvé un nouvel emploi qui débute une semaine sur mon arrêt, c'est vraiment très mal tombé.
Cela me gène de décaler ma date d'embauche mais je ne veux pas qu'il m'arrive des problèmes?
Croyez-vous que je puisse tout de même travailler?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

demande à décaler ta date d'embauche mais bon l'employeur de demandera surement pourquoi? ou il prendra quelqu'un d'autres, apelle ton employeur,fait ton entretien d'embauche et demande à commencer de bosser quant ton arret sera terminer si possible bonne chance
0
Pipelette67
19 oct. 2011 à 09:47
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, je suis en mois de preavis et je reprend tout de suite unnouveau boulot. J'étais censé commencé plutot car ej pensé pouvoir negocier le preavis mais non. donc j'ai prevenu mon nouvel employeur et je commencerais 1 semaine plus tard. S'il vous ont choisit c'est qu'ils ont du arreter les entretiens. Vous n'etes pas la premiere dans ce cas.

Appelez votre nouvel employeur et expliqué lui la situation. Il ne doit pas etre a 1 semain près. Car il est interdit de travailler pendant des congés ou une periode d'arret ...
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
19 oct. 2011 à 10:16
bonjour

non vous ne pouvez pas travailler lorsque vous etes en arret et encore moins tant que vous n'avez pas quitter l'ancienne société
0