Humidité et moississure dans les wc

Mamou - 3 oct. 2011 à 14:41
 Mamou - 3 oct. 2011 à 15:55
Bonjour,
j'ai emménagée le 6 Juin 2011 dans un appartement et le jour de l'état des lieux d'entrée j'ai remarquée une fuite de plomberie dans la cuisine; ainsi que du papiers qui obstrué les voies d'aération dans les deux chambres.
UN plombier est passée suite a ma déclaration faite auprès du bailleur et ce dernier a révélé une infiltration dans les wc dû a la fuite dans la cuisine.Il a réparé la fuite mais aucun travaux de rénovation n'a été effectué dans les toilettes.J'ai envoyée des photos du mur envahi de moississure a mon bailleur ainsi q'un courrier avec accusé de réception pour qu'il prenne en charge les travaux.La société me dit qu'il faut contacter mon assurance habitation pour effectuer la rénovation en faisant une déclaration de dégat des eaux
Or ce constat d'infitration était déjà présent avant l'emmenagement (l'appartement était innoccupé depuis plus de 6mois)et mon assureur ne comprend pas également comme moi pourquoi il devrait prendre en charge les travaux.
Je pense contacter la ddass ainsi que l'assitante sociale car je n'ai aucune nouvelle du bailleur et j'ai un enfant de bas-âge avec des antécédants de bronchiolites a répétition;
Merci de me donner des conseils

2 réponses

Bonjour,

C'est à votre assureur à prendre contact avec l'assureur du propriétaire pour régler le problème.
1
meci pour l'info
0