Résiliation défaut de service BT ?

Biweez - 3 oct. 2011 à 14:33
 bbiweez - 3 oct. 2011 à 17:16
Bonjour, cela fait depuis ma portabilité (le 13/09/2011) que je ne peux plus recevoir de sms, et que mes messages vocaux arrivent 3 jours après... Après 20 coups de fils au Service Clients (qui ne sont pas n°1, loin de là) et une demi-douzaine de passages en boutique, et plusieurs appels au service techniques, PERSONNE n'a pu résoudre mon problème. Cela fait 1 semaine que j'attends qu'on me rappelle, et 3 semaines donc que mon souci persiste. DE PLUS, ce que je trouve encore plus inadmissible, c'est que pendant ce temps je paye, et AUCUNE des personnes que j'ai eu ne m'a proposé de geste commercial. Je voudrais donc savoir si je peux résilier mon abo pour défaut de service, car je paye pour un service que je n'ai pas, et personne ne semble trouver la solution.

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous une trace écrite de votre problème? (mail, courrier, fax...). Vous pouvez résilier pour ce motif mais il faut déjà leur envoyer une LR AR sinon ils seraient capable de vous faire payer les frais de résiliation et les mois qui restent avant votre échéance finale.

Les paroles s'envolent les écrits restent.... Et demandez bien le remboursement des factures payées car votre contrat englobe plusieurs services, donc si l'un deux ne fonctionne pas, le contrat est nul!!

Cordialement
0