Mieux connaitre mes droits
diamantidis
-
jerome543 Messages postés 2 Statut Membre -
jerome543 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salarié d'un SARL
Mon employeur a 3 SARL et il a monté une HOLDING
Il veut que je deviens le salarié de la HOLDING
Je connais pas du tout ce statut. Quelle conséquences il aurai pour moi ce changement?
Pour quelle raison éventuelle mon patron me demande ça?
Je conserve tout mes droit comme auparavant (droit au chômage, retraite, mutuelle...)?
Merci en avance de vos réponses.
Je suis salarié d'un SARL
Mon employeur a 3 SARL et il a monté une HOLDING
Il veut que je deviens le salarié de la HOLDING
Je connais pas du tout ce statut. Quelle conséquences il aurai pour moi ce changement?
Pour quelle raison éventuelle mon patron me demande ça?
Je conserve tout mes droit comme auparavant (droit au chômage, retraite, mutuelle...)?
Merci en avance de vos réponses.
2 réponses
bonjour
etes vous sur qu'il vous a proposer d'etre juste salarié?? il ne vous a pas proposé plutot d'etre gérant salarié??
etes vous sur qu'il vous a proposer d'etre juste salarié?? il ne vous a pas proposé plutot d'etre gérant salarié??
A mon avis votre patron veut pouvoir vous utiliser sur ses trois structures donc il vous remonte sur la holding. Il faut voir quel est le type de structure juridique de la holding et quelle est la convention collective qui s'y raccroche.
A vous de négocier de conserver votre ancienneté et pourquoi pas une augmentation si vous êtes amené à avoir plus de boulot suite à ce transfert.
A vous de négocier de conserver votre ancienneté et pourquoi pas une augmentation si vous êtes amené à avoir plus de boulot suite à ce transfert.