Calcul de bulletin de paye
SOPHIE
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Je suis en cdd (cie) j'ai travaillé en aôut dernier 111 heures et je vous transmet ma f. DE PAYE
salaire horaire contractuel 86,67x9=780e
prime exceptionnelle 50e
heures complementaires tepa 2x9= 18e
prime exceptionnelle 225e
total brut = 1073.03euros
86,67h+2H=88.67HEURES
88.67h - 111heures = 22, 33 heures
est-ce que les 2 primes exceptionnelles correspondent aux 22.33 HEURES?
Pourriez-vous m'eclairer sur ce calcul, merci par avance, SOPHIE
salaire horaire contractuel 86,67x9=780e
prime exceptionnelle 50e
heures complementaires tepa 2x9= 18e
prime exceptionnelle 225e
total brut = 1073.03euros
86,67h+2H=88.67HEURES
88.67h - 111heures = 22, 33 heures
est-ce que les 2 primes exceptionnelles correspondent aux 22.33 HEURES?
Pourriez-vous m'eclairer sur ce calcul, merci par avance, SOPHIE
A voir également:
- 86.67 heures par mois
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Prime exceptionnelle ?? non !
Les heures effectuées et travaillées doivent être payées en heures et non en prime !
Prime exceptionnelle ?? non !
Les heures effectuées et travaillées doivent être payées en heures et non en prime !
Chère Marionnette,
Auriez-vous la gentillesse de repondre à mon 2e mail que j'ai posté ce matin,
si non, a qui dois-je m'adresser, je suis dans l'impasse,
Merci par avance.
Auriez-vous la gentillesse de repondre à mon 2e mail que j'ai posté ce matin,
si non, a qui dois-je m'adresser, je suis dans l'impasse,
Merci par avance.
bonjour sophie..
je prends le relais en attendant le retour de marionnette, vu que votre demande est assez urgente.
comme elle vous la dit, votre fiche de paye n'est pas conforme. le comptable dit qu'il ne veut pas être dans l'illégalité, mais là il l'est car en aucun cas les heures complémentaires peuvent être converties en prime.
je vous donne la règle d'un contrat à temps partiel. (j'arrondis, je zappe les centimes)
86.67 h x 9 euros = 780
8.67 h à 9 euros = 78 (à temps partiel les heures complémentaires dans la limite de 10 % sont payés à taux normal)
15 h 66 à 11.25 euros = 176 euros (au delà du 10ème les heures complémentaires sont majorées de 25 %, donc 111 - 86.67 - 8.67 = 15 h 66
ce qui fait 1.034 euros ..
(ps.. je recherche si un cie a le droit de faire des complémentaires !)
je prends le relais en attendant le retour de marionnette, vu que votre demande est assez urgente.
comme elle vous la dit, votre fiche de paye n'est pas conforme. le comptable dit qu'il ne veut pas être dans l'illégalité, mais là il l'est car en aucun cas les heures complémentaires peuvent être converties en prime.
je vous donne la règle d'un contrat à temps partiel. (j'arrondis, je zappe les centimes)
86.67 h x 9 euros = 780
8.67 h à 9 euros = 78 (à temps partiel les heures complémentaires dans la limite de 10 % sont payés à taux normal)
15 h 66 à 11.25 euros = 176 euros (au delà du 10ème les heures complémentaires sont majorées de 25 %, donc 111 - 86.67 - 8.67 = 15 h 66
ce qui fait 1.034 euros ..
(ps.. je recherche si un cie a le droit de faire des complémentaires !)
Merci Marylou et Marionnette pour vos conseils, le montant final de 1.034 euros est-il brut ou net?
Sophie.
Sophie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon contrat de travail est de 86,67h/par mois en CDD, le comptable de mon employeur lui a dit
qu'il calculait mes heures superieures à 86.67h en les mettant en prime exceptionnelle pour ne
pas être dans l'illegalité!!! est-ce normal? pourriez-vous me recalculer ma feuille de salaire dont
je vous ai donné les elements dans mon 1er mail et me dire exactement quel salaire exact je
devrai toucher, j'ai l'impression que je suis entrain de me faire serieusement Arnaquée, j'aimerai
des preuves pour en parler des demain à mon employeur. Salaire brut=1073.03
salaire net = 847,58. merci ,