A voir également:
- Assedics
- Assedics calcul - Accueil - Droit et chômage
- Assedics/pacs - Forum salariés
- Commission paritaire assédics - Forum salariés
- Joindre les Assedics de l'étranger ✓ - Forum Chômage
- Percevoir l'aah et les assedics - Forum salariés
5 réponses
hello
vous aviez déjà posé une question ??
car là on ne comprends pas trop ce que vous voulez ldire !!
vous aviez déjà posé une question ??
car là on ne comprends pas trop ce que vous voulez ldire !!
Bonjour, non je n'avais pas posé de question mais je pensais répondre à la suite d'un sujet éxistant.
Donc pour toucher les assedics, il faut avoir travailler +de 610 heures ? ( c'est ce qui était indiqué dans le sujet ).
On n'est bien d'accord qu'une personne touche les assedics si elle est au chômage après avoir travaillée X heures .
Personnellement je compte créer une entreprise, et je voulais savoir si je pouvais toucher les assedics après avoir travaillé +610h en interim, et créeant ma société ( sachant qu'une personne ne faisant rien les touchent ).
Cordialement.
Donc pour toucher les assedics, il faut avoir travailler +de 610 heures ? ( c'est ce qui était indiqué dans le sujet ).
On n'est bien d'accord qu'une personne touche les assedics si elle est au chômage après avoir travaillée X heures .
Personnellement je compte créer une entreprise, et je voulais savoir si je pouvais toucher les assedics après avoir travaillé +610h en interim, et créeant ma société ( sachant qu'une personne ne faisant rien les touchent ).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question