Travail sans pause
lili
-
lili -
lili -
Bonjour, je travail 11h par jour sans pause, je mange sur le pouce le midi au snack qui se trouve juste en face du magasin dans lequel je travail tout en le surveillant. J'arrêtte de manger dès qu'une cliente a besoin de quelque chose et je retourne au magasin. je suis filmer sans avoir donner mon accord ni ecrit ni oral
mes questions. doit'il me payer mes pauses non prises? a t'il le droit de me filmer sans avoir mon accord ?
merci
mes questions. doit'il me payer mes pauses non prises? a t'il le droit de me filmer sans avoir mon accord ?
merci
A voir également:
- Travail sans pause
- Permission d'absence au travail - Guide
- Pause au travail - Accueil - Temps de travail
- Code du travail pdf - Guide
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
oui, je travail dans un petit magasin depuis plusieurs années ou il n'y a jamais eu de problemes et du jour au lendemain je me retrouve avec 3,4 cameras dans un magasin de 50m². J'aurai du être informé par courrier que des caméras avaient été installées mais je n'est rien reçu.
Je trouve cela plus que génant d'être épiée tout les jours n'y a t'il vraiment pas de solutions? est'il entierement dans son droit? les cameras ne sont ni la pour les vols et encore moins pour des risques de braquages. Autant vous dire que 11h de travail non stop c'est fatiguant donc être filmer en plus est démotivant.
cdlt