Fausse fiche de paie
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
je vai signer mon cdi dans deux jours mais avant une grande question c est URGENT SVP avant d avaoir cet emploi j ai fait croire a mon employeur que j avais travaillais dans une boite avec un salaire eleve j ai donc fourni de fausse fiche de paie puis j ai decider de lui dire la verite et apres avoir su la verite elle ma qand meme embauché
certes il y a des choses bizarre dans le contrat une periode d essai de trois mois en statut employes et la CC annonce un mois renouvelable !! une clause d exclusivite sans contrepartie! ... enfin ma question est la suivante je ne dis rien mais si elle souhaite me licencier apres la soi disant periode d essai de 3 mois et que je lui di que cela ne st pas possible car la periode d essai etait de deux mois renouvelable peut etre se retourner contre moi avec mes fausses fiches de paie
merci beuacoup
je vai signer mon cdi dans deux jours mais avant une grande question c est URGENT SVP avant d avaoir cet emploi j ai fait croire a mon employeur que j avais travaillais dans une boite avec un salaire eleve j ai donc fourni de fausse fiche de paie puis j ai decider de lui dire la verite et apres avoir su la verite elle ma qand meme embauché
certes il y a des choses bizarre dans le contrat une periode d essai de trois mois en statut employes et la CC annonce un mois renouvelable !! une clause d exclusivite sans contrepartie! ... enfin ma question est la suivante je ne dis rien mais si elle souhaite me licencier apres la soi disant periode d essai de 3 mois et que je lui di que cela ne st pas possible car la periode d essai etait de deux mois renouvelable peut etre se retourner contre moi avec mes fausses fiches de paie
merci beuacoup
A voir également:
- Fausse fiche de paye
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
merci
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende.