Prud' homme

sanakay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 16:24
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 29 sept. 2011 à 20:01
Bonjour,
Bonjour,
slt a tous voila jaimerai envoyer mon ancien patron au prud homme en ma possession j ai des temoignage de mes ancien collegue qui pourront confirmer mes dires ainsi qu un courrier du medecin stipulant que mon etat de sante et spycologique necessite des arret de travail;est ce que cela peu suffir pour les prud homme ou se sont des preuves legeres?
Que me conseiller vous de faire si cela ne suffit pas...

merci de vos reponses

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
29 sept. 2011 à 16:40
Bonjour,
avant toute chose, pourquoi voulez vous assigner votre employeur aux prud'hommes ????
1
sanakay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 18:10
POUR plusieur choses;
-il ma licencier pour faute grave ( abondon de poste) alors que jetais sur le 2nd stand et malheuressemnt je ne suis plus en contact avec le personnel du 2nd stand etant donner quil etait la seulement la pour la periode de noel.Donc comment le prouver ?
-ensuite il ma nomme rsponsable adjointe mais que a loral c a dire que je n avais que mon contrat de vendeuse, mais pour cela jai le temoignage de personnel que jai former.
- il ma ensuite sucré des somme sur mes payes en me deduisant des heures, dont des jours ferie travaillé et des cp ke je nes jamais pris.Pour cela jai mes fiche de paye qui prouve.
-je nes jamais passer de visite medical en 2ans.
et pour conclure en bref mon licenciment c produit durant les fete de noel ma vrai responsable (avec contrat de travail) etais en vacance donc je devais m occuper seul de la bonne organisation des 2 stand ainsi que du personnel debutant que je former (cela peu prouver qu il m avait nommer responsable adjointe comme la vrai chef n etaais pas la) donc il ma toujours payer au tarif du smic et 2 semaine avant mon licenciemnt je lui avais demander une augmentation, il m avais dis ok et moi stupide je les crue sans lui demander un papier prouvant c dire.
DONC il ma bien carrotte en me faisant miroiter en me prometant que du bien et au final il ma mise a la poubelle lol"quel ironie"
help me please j aimerai avoir un dossier en beton pour que le grand mechant loup paye sa mauvaise foi.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
29 sept. 2011 à 20:01
Bonsoir,

Pour le licenciement ... vous avez bien eu un entretien d'embauche vous n'avez pas précisé que vous étiez sur un autre stand ? Votre employeur vous a t'il indiqué que vous deviez travailler sur le 2eme stand ??

Concernant cette "augmentation et changement de statut" vous n'avez a aucun moment écrit à votre employeur afin d'obtenir augmentation de niveau ou de salaire ?

Pour la comptabilité, vous n'avez jamais cherché à récupérer ces sommes en écrivant à votre employeur ?

Pour la visite médicale, combien de temps êtes vous resté dans cette société ? n'avez vous pas eu de visite médicale pour l'embauche ?

0