Déplacement en grand déplacement pour femmes
carinem15
-
carinem15 -
carinem15 -
Bonjour,
L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements en sachant que je suis la seule femme. Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes. Est-ce réellement une faute grave si je refuse les déplacements pour ses raisons? puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe? merci d'avance.
L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements en sachant que je suis la seule femme. Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes. Est-ce réellement une faute grave si je refuse les déplacements pour ses raisons? puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe? merci d'avance.
A voir également:
- Déplacement en grand déplacement pour femmes
- Indemnité grand déplacement - Guide
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Un apprenti peut-il partir en déplacement seul - Forum contrat de travail
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre de refus de déplacement ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements
Si c'est noté dans votre contrat, et que vous avez accepté, oui. Le fait que vous soyez une femme ne change rien.
Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes.
Qu'est il prévu au contrat ? Pour la colocation : oui, à condition que le logement soit conçu pour.
puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe?
A priori, non ! A moins que vous n'ayez plus de frais qu'un homme...?
Dans quoi travaillez vous ?
L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements
Si c'est noté dans votre contrat, et que vous avez accepté, oui. Le fait que vous soyez une femme ne change rien.
Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes.
Qu'est il prévu au contrat ? Pour la colocation : oui, à condition que le logement soit conçu pour.
puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe?
A priori, non ! A moins que vous n'ayez plus de frais qu'un homme...?
Dans quoi travaillez vous ?
une précision : les logements sont souvent des bungalow que l'on peux louer dans les camping ouvert à l'année.