A voir également:
- Déplacement en grand déplacement pour femmes
- Indemnité grand déplacement btp 2024 - Guide
- Tarif déplacement au km artisan - Salon des entrepreneurs
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Immobilier
- Déplacement calendaire définition ✓ - Forum salariés
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
29 sept. 2011 à 16:37
29 sept. 2011 à 16:37
Bonjour,
L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements
Si c'est noté dans votre contrat, et que vous avez accepté, oui. Le fait que vous soyez une femme ne change rien.
Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes.
Qu'est il prévu au contrat ? Pour la colocation : oui, à condition que le logement soit conçu pour.
puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe?
A priori, non ! A moins que vous n'ayez plus de frais qu'un homme...?
Dans quoi travaillez vous ?
L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements
Si c'est noté dans votre contrat, et que vous avez accepté, oui. Le fait que vous soyez une femme ne change rien.
Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes.
Qu'est il prévu au contrat ? Pour la colocation : oui, à condition que le logement soit conçu pour.
puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe?
A priori, non ! A moins que vous n'ayez plus de frais qu'un homme...?
Dans quoi travaillez vous ?
29 sept. 2011 à 16:42
une précision : les logements sont souvent des bungalow que l'on peux louer dans les camping ouvert à l'année.