Déplacement en grand déplacement pour femmes

carinem15 - Modifié par carinem15 le 29/09/2011 à 16:31
 carinem15 - 29 sept. 2011 à 16:42
Bonjour,

L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements en sachant que je suis la seule femme. Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes. Est-ce réellement une faute grave si je refuse les déplacements pour ses raisons? puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe? merci d'avance.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
29 sept. 2011 à 16:37
Bonjour,

L'entreprise qui m'emploie peut-elle m'obliger à faire de grands déplacements
Si c'est noté dans votre contrat, et que vous avez accepté, oui. Le fait que vous soyez une femme ne change rien.

Comment cela se passe si je ne peux couvrir mes frais en vivant seule la bas ou peut ton m'obliger à partager une location avec d'autres ouvriers hommes.
Qu'est il prévu au contrat ? Pour la colocation : oui, à condition que le logement soit conçu pour.

puis-je demander une revalorisation de ma prime de déplacement en raison de mon sexe?
A priori, non ! A moins que vous n'ayez plus de frais qu'un homme...?

Dans quoi travaillez vous ?
0
merci pour ces réponses, je travail en tuyauterie (acier PVC inox).
une précision : les logements sont souvent des bungalow que l'on peux louer dans les camping ouvert à l'année.
0