Fuir leroy merlin

telle057 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 15:40
carmen347 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 00:26
ATTENTION RÉFLÉCHISSEZ A 2 FOIS AVANT DE FAIRE VOS TRAVAUX CHEZ LEROY MERLIN !!!!!!


je pense que vous etes une employée de leroy merlin maizieres les metz si vous voulez je vous invite chez moi pour venir voir le mauvais travaille qui a ete fait j'ai acheté plus de 190 m2 pour la renovation de notre maison si leroy merlin prend lecture de ce msg ils seront qui je suis car il ne doit pas y avoir des clients a plus de 190m2 tous les jours j'ai payé la totalité bien entendu la veille de ma livraison, l'artisan est venu faire un métré que nous avons payé aussi voilà maintenant un peu plus de 2 ans que notre parquet est toujours en cours pas fini d'etre posé le poseur a eu un souci familial ce que je peux comprendre apres on nous a envoyé un 2eme poseur il voulait nous mettre une baguette de seuil toutes les 3 marches ce que l'on a pas voulu bien sure mais une sur trois c'est tout simplement très laid qui accepterai ce genre de chose !!!!! car il en manquait on nous a reproché de ne pas avoir controlé notre commande mais la prise de mesures est payante on a payé et avons fait confiance de plus nous n'avons pas rechigné sur le montant total on a rien demandé MAIS ON AURAIT DU !!!! ensuite il a fallut retourné chercher du parquet car il c'était trompé au métré il en maquait (il est toujours dans ma cave NON INSTALLE !!!! on a payé sans rien dire bref, on nous a fait recommander des barres de seuils qu'ils voulaient nous facturer, ensuite dans notre salle de bain il n'a meme pas mis les rouleaux qui nous ont été facturé donc notre parquet salle de bain n'a pas le support hydrofuge en dessous il devait l'enlever et le remettre mais rien !!!!! comme d'hab que de bonnes paroles et phrases promises pour ne pas que nous alertions le directeur de leur compétence en plus les artisans sont les maris, les amis, de la meme famille que les employés donc on nous promet afin que nous alertions pas la direction mais les promesses cela fait 2 ANS , ma maison a 3 etages il n'y a que le dernier qui est fait le rez de chaussé et le premier les plinthes ne sont pas installées donc le parquet est clipsé comme ca posé a même le sol sans plinthes NORMAL les halls n'ont pas de parquet ni les escaliers, ni les palliers mais bon lorsque l'on a de la visite je ne manque pas de préciser la provenance de mon sol et le manque de professionnalisme de toute façon il faudrait être aveugle pour ne pas le voir donc si vous voulez je vous envoi des photos avec aucun souci je n'ai rien a cacher ou vous invite même chez moi comme ca vous ne pourrais pas dire que les photos sont trafiquées notre facture n'etait pas petite en plus nous avons tout payé car il fallait regler a la livraison normal ils doivent engendrer de gros bénéfices avec ce qui ne finissent pas rien n'est fini malgré mes appels téléphoniques ou l'on me promet de traité mon dossier et de me recontacterr mais jamais personne ne me rappelle normal ON A TOUT PAYE !!!!! DONC ON S'EN FOU Mais je suis commerciale je vend des cuisines et je peux vous dire que tous mes clients qui sont en rénovation je déconseille LEROY MERLIN sauf s'ils veulent avoir un travail non fini et mal fait et c'est toujours avec grand plaisir que je montre mes sols en photo les photos parlent plus ......
au moment de la vente le vendeur nous avait demandé si une fois le chantier terminé on pouvait lui envoyer des photos pour mettre sur leur site mais pas de nouvelle........ il n'est pas fou il sait que le chantier n'est pas terminé mais je vais mettre des photos sur internet car c'est vraiment se moquer du monde et encore c'est un faible mot
alors tant mieux pour votre amie elle a eu de la chance elle a eu affaire à un compétent en ce qui me concerne cela n'a pas été le cas et toutes les personnes qui gèrent les poses se rejettent la balle y en a pas un qui prend votre dossier au sérieux mais je pense quand faite ils s'en moquent tous cela n'est pas leur argent
vous voyez je signe même mes initiales en cas ou si nous sommes trop nombreux chez eux a être dans le même cas pour leur facilité la tache
Emmanuel S.

2 réponses

carmen347 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 4
Modifié par carmen347 le 2/10/2011 à 00:27
Emmanuel, pourquoi n'allez-vous pas voir une association de défense des consommateurs pour essayer d'obtenir réparation d'une façon ou d'une autre ?
ns doute, de quel droit méprisez-vous la critique légitime d'Emmanuel en cherchant à le ridiculiser ? La moindre des choses c'est que Leroy Merlin s'assure que les artisans avec lesquels il travaille sont fiables, et qu'il aide ses clients à obtenir satisfaction auprès d'eux, ou de reconnaître et assumer ses torts s'il y a lieu avec réparation. Cette attitude et ce ton sont inadmissibles et très peu solidaires. A croire que vous êtes directeur de Leroy Merlin !!
4