Horaire de travail

Juliemalu - 29 sept. 2011 à 15:27
 juju - 30 sept. 2011 à 13:02
Bonjour,

J'ai un cdi a 35h par semaine, remunere au SMIC, je fais du transport a la demande avec un véhicule 9 places, mon patron n'adere a aucune convention collective. Je reçois mon planning la veille pour le lendemain. Des jours c'est 4h de travail effective d'autre fois, 10h. Mon souci c'est que je vie seule avec 2 enfants, j'ai beaucoup de mal a m'organiser surtout quand je fini après 19h... La garderie ferme ses portes a18 h30. Je m'étais arrangé avec eux pour ne pas finir trop tard... Mais ils ne le respecte pas. Et de temps en temps il m'apelle pendant mon bouleau 2h avant la fin de mon travail, pour me prévenir qu' au lieu de finir comme prévu a 17h30 par exemple, je dois finir a 19h... et je ne peu refuser... Qu'elle sont mes recours? De plus il m'arrive parfois de ne pas avoir le temps de manger... Aidez moi... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fabienne.caroline
29 sept. 2011 à 17:03
Chaque profession a sa convention collective et le patron doit vous la mettre à disposition.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
30 sept. 2011 à 10:13
quel rapport avec les horaires?????
0
bj
aver vous signer des horaire precis sur votre contrat de travail ..
si oui lettre recommander pour les faire repecter..
il va faire pression sur vous ....menace et autre

a vous de juger
0