Abscence suite à des C.P

comorien du nord - 29 sept. 2011 à 15:13
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 sept. 2011 à 15:19
Bonjour,
je pars aux comorres pour la 1ère fois de ma vie (je suis d'origine comorrienne pour rencontrer mon père, j'y vais pendant la fermeture de l'entreprise qui m'emploie depuis 6 ans pendant 2 semaines. Je suis censé reprendre le travail le 3 mais mon avion atterrit en france le 4 à cause du décalage horaire (j'ai mal calculé mon coup). J'ai demandé une absence autorisée après avoir trouvé un employé qui puisse me remplacer mais ce congé supplémentaire (CP ou sans solde comme mon employeur le souhaite) m'a été refusé. Quels sont mes recours possible sachant que je ne pourrais pas être présent sur mon lieu de travail avant le 5?? le billet n'est pas remboursable en intégralité et il coute très cher merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
29 sept. 2011 à 15:19
bonjour

je pense que vous pouvez etre en absence non autorisée non payée, il ne va tjrs pas vous virer pour une journée manquée, au pire vous aurez un avertisssement

vous pouvez toujours faire tout de meme un courrier prévenant de votre absence (meme si celui ci refuse) au moins il sera informé par écrit
0