Préavis et signature des garants

Julie45 - 29 sept. 2011 à 15:14
 Julie45 - 29 sept. 2011 à 15:43
Bonjour,

je viens de prendre une maison depuis le 09-09-2011 avec mon ami avec qui je suis pacsé. Nous avons mis le bail à nos deux noms et du présenter un garant chacun.

Suite à des problèmes d'électricité dans la maison, non connu de l'agence et détecté dès notre arrivée, nous avons décider de partir de suite de la maison et d'en chercher une autre.

On est en train de poser le préavis de 3 mois qui ne peut pas se réduire.
Est-il possible de ne faire qu'une lettre pour les deux noms?
J'ai entendu dire qu'il fallait que les garants envoient également une lettre pour le prévis ou qu'il fallait leur noms et signature sur le préavis, est-ce exact?

Merci pour vos réponses, c'est un peu urgent!
A voir également:

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
29 sept. 2011 à 15:35
Est-il possible de ne faire qu'une lettre pour les deux noms?
Oui c'est possible, mais attention il faut que la lettre soit faite aux 2 noms et comporte les 2 signatures.

est-ce exact?
Non, les garants ne sont lié au bail que pendant sa durée. Lorsque le bail est résilié, ils ne sont plus garants.
3
Merci donc je vais faire une lettre de préavis avec les deux noms et les deux signatures.

Je trouvais que l'histoire de faire signer les garants était un peu bizarre et nouvelle pour moi.
0