6 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
29 sept. 2011 à 14:17
29 sept. 2011 à 14:17
Bon...
Une plainte n'apportera rien du tout sans témoins.
En effet, les agents (policiers, gendarmes...) sont assermentés.
Oubliez cet épisode, et la prochaine fois, roulez tout doux ;-)
Une plainte n'apportera rien du tout sans témoins.
En effet, les agents (policiers, gendarmes...) sont assermentés.
Oubliez cet épisode, et la prochaine fois, roulez tout doux ;-)
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
29 sept. 2011 à 13:51
29 sept. 2011 à 13:51
Bonjour,
Jamais vu de cowboys comme ça par chez moi... Question : c'est arrivé en France ??
Jamais vu de cowboys comme ça par chez moi... Question : c'est arrivé en France ??
Bonjour,
des déjantés, ça existe, mais à ce point, je me demande, si, à votre place, je ne me serais pas mise à courir de peur de les revoir! En plus, il a mis votre vie en danger sur cette bande d'urgence où la vie ne tient qu'à un fil, et l'attente d'une heure était dans le but de vous voir "vous échapper". Rien ne vous empêche de signaler les faits au Procureur de la République sur le comportement de ces agents qui sont plus répréhensibles par leur attitude inadaptée au service que par le fait de vous verbaliser.
des déjantés, ça existe, mais à ce point, je me demande, si, à votre place, je ne me serais pas mise à courir de peur de les revoir! En plus, il a mis votre vie en danger sur cette bande d'urgence où la vie ne tient qu'à un fil, et l'attente d'une heure était dans le but de vous voir "vous échapper". Rien ne vous empêche de signaler les faits au Procureur de la République sur le comportement de ces agents qui sont plus répréhensibles par leur attitude inadaptée au service que par le fait de vous verbaliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
29 sept. 2011 à 14:50
29 sept. 2011 à 14:50
Bonjour,