Apres midi de fou

cyril - Modifié par cyril le 29/09/2011 à 13:56
 cyril - 29 sept. 2011 à 17:30
Bonjour,
hier je me suis fait arreter par la gendarmerie mobile (j'étais en moto aussi) ils mon fait signe donc je me suis mis a les suivre le gendarme qui etait derriere moi c est mis a ma hauteur et ma serrer contre la barriere, je me suis arreté il ma arraché les clefs de ma moto et les a balancé de l autre coté de la barriere (je pensais qu il fallait les suivre et non s arreter sur la petite bande d arret d urgence )et la le gendarme me dit(mechament)tu pousses ta moto en COURANT jusqu a la sortie, 500metre !!! je me suis fait klaxonner par des camions la bande d arret fait 50cm, a la sortie petite monter, je me met a marcher, j entend le 2 ton derriere moi, je regarde il me dit de recourrir a la sorti il me demande mes papiers me disent que c est pour un exces de vitesse. ils prennent mes papiers et me disent vous restez la, on revient dans 1heure ou 2, si je ne suis pas la a leur retour il viennent me chercher avec les menottes chez moi donc j attend ! au bout d une heure ils reviennent et me dressent les pv ,(1 exces de vitesse 90euros pas de point en moin)( 1 pour non repect des distances de securiter 90euros 3points) en sachant qu ils etaient loin derriere moi quand ils m'ont vu (et 1 depassement d un vehicule par la droit 90euros 3points)je n ai jamais depassé par la droite et les distances de securité je suivais personne, je roulais a gauche vu que je depassais. pour l exces je veux bien mais meme pas de radar , j ai voulu contester, il ma dis vous contester immobilisation du vehicule, retrait de permis et on appelle le procureur et vous passez en correctionnel, donc j ai preferer ne pas contester car j ai besoin de mon permis !
donc je voulais savoir si je peux deposer plainte pour cette journée de fou

6 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
29 sept. 2011 à 14:17
Bon...
Une plainte n'apportera rien du tout sans témoins.

En effet, les agents (policiers, gendarmes...) sont assermentés.

Oubliez cet épisode, et la prochaine fois, roulez tout doux ;-)
3
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
29 sept. 2011 à 13:51
Bonjour,

Jamais vu de cowboys comme ça par chez moi... Question : c'est arrivé en France ??
2
oui c est en france dans les vosges
0
Bonjour,
des déjantés, ça existe, mais à ce point, je me demande, si, à votre place, je ne me serais pas mise à courir de peur de les revoir! En plus, il a mis votre vie en danger sur cette bande d'urgence où la vie ne tient qu'à un fil, et l'attente d'une heure était dans le but de vous voir "vous échapper". Rien ne vous empêche de signaler les faits au Procureur de la République sur le comportement de ces agents qui sont plus répréhensibles par leur attitude inadaptée au service que par le fait de vous verbaliser.
2
surtout quand on entend les klaxons des camions ca fait flipper surtout que la moto est lourde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
29 sept. 2011 à 14:50
Bonjour,

Question: que sont devenues les clés ?
0
le temp que je pouse la moto le gendarme qui devais me suivre a ete les ramasser donc personne derriere pour me suivre
0