Travail en dehors de mon contrat
Jadeus08
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Jadeus08 Messages postés 81 Statut Membre -
Jadeus08 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron peut-il exiger que je fasse un travail qui n'entre pas dans les fonction établies pas mon contrat ?
Je suis informaticien en alternance pour un BTS, mais mon patron me demande (rarement, mais tout de même) de faire un travail qui n'entre pas dans ma formation : livraison de produits finis, emballage de produits en cas de retard de la main d'oeuvre, etc.
Si je refuse de faire ceux-ci, suis-je dans mon droit ? Si mon patron souhaite me licencier pour cette raison, puis-je me défendre convenablement sur la base de mon alternance ?
Merci.
Mon patron peut-il exiger que je fasse un travail qui n'entre pas dans les fonction établies pas mon contrat ?
Je suis informaticien en alternance pour un BTS, mais mon patron me demande (rarement, mais tout de même) de faire un travail qui n'entre pas dans ma formation : livraison de produits finis, emballage de produits en cas de retard de la main d'oeuvre, etc.
Si je refuse de faire ceux-ci, suis-je dans mon droit ? Si mon patron souhaite me licencier pour cette raison, puis-je me défendre convenablement sur la base de mon alternance ?
Merci.
A voir également:
- Travail en dehors de mon contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Travail en 5x8 - Forum salariés
Le soucis est que derrière, j'ai des projets de fins d'études à mettre en place qui on déjà pris du retard à cause de cette charge de travail supplémentaire, et mon patron semble faire la sourde oreille lorsque je lui en fait part.