Les grands parents méchants droit de visite

minnie13 - 28 sept. 2011 à 13:56
jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 19 nov. 2011 à 16:01
Bonjour,

Je voulais vous exposer mon problème. Nous sommes mariés depuis 1an et demi et nous avons un garçon de 1 an. Ses grands parents (mes beaux parents) ne se sont jamais interressé a lui et via facebook m'insulte ainsi que ma famille!
Ils nous ont mis à la rue il y a peu et maintenant veulent avoir un droit de visite sur notre fils ce que nous refusons comment peut on faire pour qu'il ne l'obtiennent pas et est ce que les grands parents obtiennent gain de cause dans la majorité des cas? Cela nous inquiete car il sont vraiment mauvais et qu'ils ne se sont pas soucié que notre fils se retrouve perturbé par notre déménagement précipité tout ce qu'ils font c'est seulement pour nous atteindre c'est même pas par amour de notre fils. Merci pour vos réponses parce que tous les grand parents ne sont pas bien intentionnés!

Merci

1 réponse

jolieloulou Messages postés 239 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 45
19 nov. 2011 à 16:01
j ai eu le mm cas grand parents qui nous ont mis des batons dans les roues il ont reussi a les faire placer ( 3 mois) ont a du prouvé patte blanches et ceux battre mai eux avais ^perdu leur droit vis a vis du juge il non pas eu de droit de visite et de garde donc si sa va trop loin battez vous, saissez un juge ne vous laissez surtous pas faire voila bon courage
0