Un père désespéré
pamplemousse
-
28 sept. 2011 à 13:30
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 10 janv. 2012 à 10:03
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 10 janv. 2012 à 10:03
A voir également:
- Un père désespéré
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Attestation bon pere pdf - Forum garde d'enfants
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
8 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 13:59
28 sept. 2011 à 13:59
Bonjour.
Cette disparition inquiétante a-t-elle été signalée aux Gendarmes ?
Cette disparition inquiétante a-t-elle été signalée aux Gendarmes ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
28 sept. 2011 à 13:35
28 sept. 2011 à 13:35
Bonjour,
Dans l'immédiat, pas grand chose à faire...
Porter plainte pour appels téléphoniques malveillants et diffamation dans un premier temps, ça aidera au jugement pour montrer le caractère de l'ex...
Dans l'immédiat, pas grand chose à faire...
Porter plainte pour appels téléphoniques malveillants et diffamation dans un premier temps, ça aidera au jugement pour montrer le caractère de l'ex...
Nous sommes allés voir les gendarmes lundi après midi car elle était déjà partie samedi mais nous pensions qu'elle rentrerait à la fin du week end. Les gendarmes nous ont dit qu'ils avaient tout de suite compris qu'elle était dérangée mais qu'il ne pouvait rien faire sans une demande officielle (procureur de la république). Ils nous disent depuis deux mois qu'elle est dans son droit car temps qu'il n'y aura pas eu de jugement, la mère comme le père ont autant de droit l'un que l'autre sur l'enfant. En gros, depuis deux mois on nous dit qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Les gendarmes nous ont dit lundi de retourner voir l'assistante sociale (qui pour le moment n'a pas fait bouger grand chose) pour lui signaler l'état d'urgence (l'enfant n'est pas dans un environnement familial sain et est en danger psychologiquement) mais l'assistante sociale n'a plus donné signe de vie depuis lundi après midi. L'avocate nous a bien dit que rien ne l'empêchait de partir et que si elle déménageait, il fallait ensuite saisir le tribunal du nouveau lieu de résidence donc perdre encore plus de temps. Bon, pour le moment nous ne savons pas si elle a vraiment déménagé ou si elle est hébergée par quelqu'un. Mais a-t-elle le droit de partir sans avertir le père du lieu où elle se rend avec l'enfant? N'est-elle pas obligée de lui laisser un n° pour qu'il puisse la joindre? C'est fou, tout est contre nous, elle semble avoir tous les droits. Hier c'était l'anniversaire de la petite et nous n'avons eu aucun moyen de la contacter ne serait-ce que pour lui montrer que nous pensons à elle. Nous nous en sommes remis à la justice depuis le départ mais pour le moment c'est statique.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
29 sept. 2011 à 05:14
29 sept. 2011 à 05:14
Bonjour
Avez vous moyen de rencontrer la petite ou pas ?
Avez vous moyen de rencontrer la petite ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma belle soeur a appelé en numéro masqué ce matin mon beau frère pour vociférer sur lui et l'accuser de tous les maux de la Terre.
Nous ne savons toujours pas où elle se trouve. N'y a-t-il pas un moyen de lancer une procédure? A-t-elle le droit de disparaitre avec l'enfant sans dire où elle se trouve?
Il faut savoir que cette femme a déjà deux enfants (de 19 et 17 ans dont elle n'a pas eu la garde) et en ce moment elle a sa fille de 17 ans avec elle. Son ex mari est venu samedi soir pour récupérer sa fille (qu'il avait prévenue dans l'après midi) mais à son arrivée il n'y avait personne. L'avocate vient de nous informer que la demande de jugement en référé avait été rejetée malgré les attestations qui sont accablantes et qui montrent bien l'état d'urgence.
Nous sommes tous désespérés! Où est l'enfant? Et surtout avec qui? Nous avons appris par l'un de ses amants, que lorsqu'il passait la nuit avec elle, la petite dormait dans le même lit qu'eux... Vous vous imaginez? Une enfant de 5 ans dont le père vient de partir, se retrouve dans le lit de sa mère avec un homme qui n'est pas son papa! Ce n'est qu'un grain de poussière parmis les horreurs que nous avons appris sur leur vie quotidienne.
Bref aujourd'hui elle n'est pas chez elle (depuis samedi dernier) et n'a dit à personne où elle se trouvait avec l'enfant. Avez-vous des conseils à me donner? Un moyen quelconque de sortir cette petite fille de cet enfer ?
Nous ne savons toujours pas où elle se trouve. N'y a-t-il pas un moyen de lancer une procédure? A-t-elle le droit de disparaitre avec l'enfant sans dire où elle se trouve?
Il faut savoir que cette femme a déjà deux enfants (de 19 et 17 ans dont elle n'a pas eu la garde) et en ce moment elle a sa fille de 17 ans avec elle. Son ex mari est venu samedi soir pour récupérer sa fille (qu'il avait prévenue dans l'après midi) mais à son arrivée il n'y avait personne. L'avocate vient de nous informer que la demande de jugement en référé avait été rejetée malgré les attestations qui sont accablantes et qui montrent bien l'état d'urgence.
Nous sommes tous désespérés! Où est l'enfant? Et surtout avec qui? Nous avons appris par l'un de ses amants, que lorsqu'il passait la nuit avec elle, la petite dormait dans le même lit qu'eux... Vous vous imaginez? Une enfant de 5 ans dont le père vient de partir, se retrouve dans le lit de sa mère avec un homme qui n'est pas son papa! Ce n'est qu'un grain de poussière parmis les horreurs que nous avons appris sur leur vie quotidienne.
Bref aujourd'hui elle n'est pas chez elle (depuis samedi dernier) et n'a dit à personne où elle se trouvait avec l'enfant. Avez-vous des conseils à me donner? Un moyen quelconque de sortir cette petite fille de cet enfer ?
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
29 sept. 2011 à 14:10
29 sept. 2011 à 14:10
Bonjour,
Prenez conseil auprès du 119, voici le lien:
http://www.allo119.gouv.fr/zone-enfant.html
Cdlt
Prenez conseil auprès du 119, voici le lien:
http://www.allo119.gouv.fr/zone-enfant.html
Cdlt
bonjour je me permet de vous laisser un com pour savoir si les chose on evoluer pour votre situation car j ai eu l impression de me retrouver avec mon conjouin dans votre probleme et cela m interesserait de parler avec vous car comme vous dite le tribunal ne ert pas vraiment sauf cas extrem donc quand c trop tard comme toujours.A quelque detail pres vous avait decrit notre vie depuis pres de4 ans donc si cela vous interesse laisser moi un com et on discutera amicalement flo66
Mon beau frère est passé au tribunal le 21 novembre 2011 et une décision a été donnée le 05 décembre 2011. Ma belle soeur a menti du début à la fin. Elle a raconté à son avocate que mon beau frère ne vivait pas avec elle pendant 3 ans (de la naissance de l'enfant à ses 3 ans) ce qui est absolument faux, mais étant donné qu'elle avait brûlé tous les documents administratifs (fiches de paye, déclarations d'impôt; etc.) au nom de mon beau frère, elle a joué là dessus. Elle a bien sûr dit qu'il la frappait et que ma nièce (de 5 ans) ne voulait plus le voir. Mensonge, mensonge, mensonge. Malgré nos attestations prouvant que ma belle soeur est une schizophrène bipolaire reconnue (séjour en HP, crises de délires, etc) ma belle soeur a eu la garde définitive. Mon beau frère l'a un week end sur deux et un mercredi sur deux. La petite fait des crises à sa mère pour être avec son père depuis qu'elle le revoit! la mère s'en débarrasse à la moindre occasion!! elle lui laisse plus qu'elle ne devrait car ça l'arrange! Bref c'est une mère indigne! bon courage!
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
10 janv. 2012 à 10:03
10 janv. 2012 à 10:03
Bonjour,
Je vous conseille de faire appel.
Pour les justificatifs demandez des duplicatas aux organismes impôt, sécu, mairie (s'il était inscrit sur les listes électorales), anciens employeurs, médecins...
Il y a forcément des traces prouvant qu'il habitait avec elle.
"Il faut savoir que cette femme a déjà deux enfants (de 19 et 17 ans dont elle na pas eu la garde)"
Pouvez-vous avoir un témoignage du père des autres enfants ?
Je vous conseille de faire appel.
Pour les justificatifs demandez des duplicatas aux organismes impôt, sécu, mairie (s'il était inscrit sur les listes électorales), anciens employeurs, médecins...
Il y a forcément des traces prouvant qu'il habitait avec elle.
"Il faut savoir que cette femme a déjà deux enfants (de 19 et 17 ans dont elle na pas eu la garde)"
Pouvez-vous avoir un témoignage du père des autres enfants ?