Préavis ou pas ?
aurore31770
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de démissionné d'une crèche familiale (assistante maternelle agrée dépendant d'une mairie).
Je suis dans ma période d'essai,puisque j'ai un an de période d'essai.
Est ce que il faut que je fasse mon mois de préavis,en principe il n'y a pas,si je me trompe pas,puisque je suis dan ma période d'essai ?
J'ai aussi 24 jours de congés à prendre qui m'avait dit de pendre pendant mon préavis,mais si je l'ai pas,est ce que je peux travailler ?
Merci de vos réponses
Aurore
PS: ma période d'essai est écrite dans le règlement intérieur et pas dans mon contrat !
Je viens de démissionné d'une crèche familiale (assistante maternelle agrée dépendant d'une mairie).
Je suis dans ma période d'essai,puisque j'ai un an de période d'essai.
Est ce que il faut que je fasse mon mois de préavis,en principe il n'y a pas,si je me trompe pas,puisque je suis dan ma période d'essai ?
J'ai aussi 24 jours de congés à prendre qui m'avait dit de pendre pendant mon préavis,mais si je l'ai pas,est ce que je peux travailler ?
Merci de vos réponses
Aurore
PS: ma période d'essai est écrite dans le règlement intérieur et pas dans mon contrat !
A voir également:
- Préavis ou pas ?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement