Résiliation du bail par pierre et vacances

siampv - 27 sept. 2011 à 22:21
PV-Immo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013   - 18 oct. 2011 à 15:49
Bonjour,
je suis propriétaire à Port d'Albret et mon bail se termine le 30 sep 2011.
P et V a dénoncé le bail par lettre recommandée en l'accompagnant d'une proposition de renouvellement à moins 25% et des frais de remise en état;
J'ai essayé de négocier mais mes mails, courriers recommandés et appels téléphoniques restent sans réponse.
J'avais recommandé P et V à des amis mais devant cette situation ils ont renoncé à leur achat.
Pouvez vous me confirmer que P et V ayant résilié le bail je n'ai aucune démarche à faire.
Si d'autres propriétaires sur la même résidence souhaitent partager leur infortune, je serai ravi de correspondre avec eux.

2 réponses

Il faudrait savoir de quel type de bail il s'agit...
1
PV-Immo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013   19
18 oct. 2011 à 15:49
Bonjour Siampv,

J'ai pris connaissance de votre message et tiens à vous apporter des éléments de réponse.
Concernant le prix de revente, le Groupe met à disposition des propriétaires un référent, chargé d'affaires local qui maîtrise le marché de la revente sur le site concerné. Ce dernier estime la valeur du bien et fixe un prix en fonction de l'offre et de la demande, de l'emplacement, comme le ferait une agence immobilière classique. Toutefois si vous le souhaitez, rien ne s'oppose à ce que vous fassiez appel à un cabinet extérieur pour estimer votre bien.
Pour tout complément d'informations, nous vous invitons à envoyer un email contenant vos coordonnées et informations sur votre bien à l'adresse email suivante : Contact.pvci@pierre-vacances.fr. Nous pourrons les faire suivre directement au service concerné de Pierre & Vacances Conseil Immobilier.

Cordialement,

Philippe
Pierre & Vacances Conseil Immobilier
0