3 mois sans contrat de travail
cleo
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et de réponses... J'etais en alternance dans une agence immobiliere mon contrat c'est terminé le 30 juin. Mon patron a souhaité me garder dans son agence en tant que negociatrice seulement cela va faire bientot 3 mois que je n'ai toujours pas signé de contrat qu'il laisse trainer et me dit qu 'il n' a pas le temps de s'en occuper et j'ai déja perçu une commission en tant que négociatrice alors que je n'ai pas de contrat officiel
Est ce légal et normal? que dois je faire?
J'ai besoin d'aide et de réponses... J'etais en alternance dans une agence immobiliere mon contrat c'est terminé le 30 juin. Mon patron a souhaité me garder dans son agence en tant que negociatrice seulement cela va faire bientot 3 mois que je n'ai toujours pas signé de contrat qu'il laisse trainer et me dit qu 'il n' a pas le temps de s'en occuper et j'ai déja perçu une commission en tant que négociatrice alors que je n'ai pas de contrat officiel
Est ce légal et normal? que dois je faire?
A voir également:
- 3 mois sans contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
Je suis en cdi même si je ne perçois de pas de salaire fixe ? actuellement j'ai reçu une commission sur une vente en juillet