Déclaration de cours à domicile
ariostini
Messages postés
87
Statut
Membre
-
ariostini Messages postés 87 Statut Membre -
ariostini Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
on ma proposé de faire des cours à domicile de 2H pour deux samedi , en langue arabe, ce qui me fait 4H par mois.et je souhaiterais savoir , es qu'il faut les déclarer, et si c'est oui , quel sont les suivre à faire pour les déclarées, merci d'avance pour vos réponses.
on ma proposé de faire des cours à domicile de 2H pour deux samedi , en langue arabe, ce qui me fait 4H par mois.et je souhaiterais savoir , es qu'il faut les déclarer, et si c'est oui , quel sont les suivre à faire pour les déclarées, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration de cours à domicile
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Etiquetage a domicile avis ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/creation-d-entreprise-127">Forum Création d'entreprise</a>