Remboursement d un pret auto

richie60 - 22 sept. 2011 à 15:18
 richie60 - 23 sept. 2011 à 12:31
Bonjour, actuellement je suis chez bnp paribas,je veux passe une demande de prêt immo ,mais j'avais un prêt auto en cour,avant de demander le prêt immo j'ai demandé de rembourser le reste de mon prêt auto.Je veux savoir le délai d'attendre de rembourser le prêt car 2 mois qui passe,je n'ai pas de nouvelle sur cette demande chaque fois que je passe a la banque.il me donne les même réponse "il faut attendre" -_-#

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
22 sept. 2011 à 19:03
Bonjour richie60,

Absolument rien ne s'oppose au remboursement anticipé d'un crédit automobile... (éventuellement des pénalités contractuelles a payer...)

Il n'y a aucun délais en la matière.

Dès lors que vous avez provisionné la somme sur votre compte courant, Que vous avez donné l'ordre écrit a votre banque de procéder sans délais à l'amortissement anticipé du solde résiduel comptable de ce concours..... Cela doit être fait en 48 à 72 heures!.... Pas plus

Bien cordialement
0
mais bon?je ne sais plus ce que je peux faire. si non Je peux demander au directeur d'agence de traiter ce que je demande? Car mon conseille ignore ma demande.je fais une demande de prêt immo chez cic. Il me demande de faire une attestation présente le remboursement de prêt auto est en cour de traitement. Mais mon conseille refuse de faire l'attestation. Je risque de perdre la somme de 12000euro du reservation d'un appartement.
0
marquis de carabas
23 sept. 2011 à 08:29
Faites un RAR a votre banque (pas au conseiller....!) en reprenant l'intégralité de votre demande de remboursement.. Cela doit être fait indiscutablement...

Muni de votre tableau d'amortissement et de votre relevé qui enregistrera l'amortissement du solde du prêt.... Vous pourrez ainsi en justifier au CIC....

il ne faut pas rester passif devant les attitudes des banquiers du "guichet" qui s'apparentent souvent à de la rétorsion devant telle ou telle attitude du client ....Qui déplait....

Cordialement
0
Ok merci beaucoup.
0