LITIGE Préavis de départ
Christophe
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes, et merci de me prêter attention.
J'ai quitter mon ancien appartement étant étudiant en réduisant la durée du préavis à 1 mois, pour cause d'un premier emploi.
Lorsque j'ai informer mon ancien propriétaire par un courrier (en Juin) j'étais sensé embaucher à la mie Juillet. Or à la mie Juillet l'entreprise n'a pas était prête à m'accueillir et j'ai donc embaucher en Août.
Techniquement je suis en faute car je ne peut pas justifier de mon embauche en Juillet et donc de mon préavis d'un moi.
Le problème d'embaucher plus tard que prévus ma déjà causer des problèmes personnel niveau finance, et régler les deux mois dons je suis redevable ne m'arrangerais pas non plus, alors ma question est: Est ce que je peut me justifier "légalement" ou suis je obliger de me faire plumer par la faute d'autrui ?
J'ai quitter mon ancien appartement étant étudiant en réduisant la durée du préavis à 1 mois, pour cause d'un premier emploi.
Lorsque j'ai informer mon ancien propriétaire par un courrier (en Juin) j'étais sensé embaucher à la mie Juillet. Or à la mie Juillet l'entreprise n'a pas était prête à m'accueillir et j'ai donc embaucher en Août.
Techniquement je suis en faute car je ne peut pas justifier de mon embauche en Juillet et donc de mon préavis d'un moi.
Le problème d'embaucher plus tard que prévus ma déjà causer des problèmes personnel niveau finance, et régler les deux mois dons je suis redevable ne m'arrangerais pas non plus, alors ma question est: Est ce que je peut me justifier "légalement" ou suis je obliger de me faire plumer par la faute d'autrui ?
A voir également:
- LITIGE Préavis de départ
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide