Probleme financier avec

méjo45 - Modifié par gerber1 le 6/04/2012 à 10:03
 magni - 14 juin 2012 à 14:22
Bonjour,
Voilà j'ai fait installer un pack air/eau avec ...... fin octobre 2010. Courant novembre il a gelé, ma pompe à chaleur était coincée par des glacons. Le dépannage a été effectué courant décembre. Ils m'ont prêté 3 radiateurs consommations d'électricité relevé sur compteur ce jour 234 Euros supplémentaire. Ils m'ont promis de me rembourser cette somme. Or aujourd'hui plus personne ne répond et après des recherches je m'aperçois qu'ils sont en liquidation judiciaire.
Avez-vous ce genre de problème.
Je n'ai aucune attestation, aucun document sur la garantie de mon matériel seulement une facture lors de l'achat.

2 réponses

il te faut savoir auprés societe.com, manageo, ou encore lesechos, grace au SIREN de la société, qui s"occupe de la liquidation.

Une fois connu rapproche toi de celle-ci et parle lui de ton problème... Attention aprés ordonance du tribunal, il n'y a que 3 mois pour se declarer auprés de la personne en charge de la liquidation..
1
je suis ancien salarie eco2airs et le liquidateur c smjb a paris tu trouvera le nom sur societe.com
0
JE SUIS UN ANCIEN SALARIER AUSSI ET POUR LES SALARIER AUSSI SES COMPLIQUER + DE 250 SALARIER ET TOUJOUR PAS PAYER 2 MOIS QU ONT ATTEND NOS SALAIRE

Liquidation judiciaire
Liquidateur:
SELARL SMJ
6B Rue Jean-Baptiste Oudry
94000 CRETEIL
0
pour ma part ma pompe est partie début avril 2011 en réparation pour la 4ème fois ce coup si elle a cramé(c'éteit la troisième pompe ) étant donné que la première fois il n'on pu la réparé et qu'au bout de plusieurs mois ils ont fini par m'en donné encore une nouvelle je pensais qu'ils n'avait pas fini de la réparé et au surprise en rentrant des vacances impossible de les joindres (message vocal disant ,toute nos lignes sont occupé) après moultes recherche sur le net je m'appercoie qu'ils ont fermé la taule
donc maintenant je me retrouve sans aucune pompe ,donc sans chauffage je ne sais plus quoi faire j'ai un crédit sur le dos (280e par mois) pour encore 9 ans (21500e a l'achat) et n'est absolument pas les moyen d'investire dans un autres moyen de chauffage et bien sûre j'ai pris le contrât sérénité de 5 ans à 1500e si une personne connait une solution !
merci par avance
0
nous avons le même problème que vous avec eco2airs apparemment la seule solution serait de crée une association contre eux vu que les assurances ne peuvent rien faire .Pour cela il faudrait retrouver tous les clients aillant le même problème .
0
je suis un ancien salarier de eco²air et mais parent ont le meme souci que vous sereniter or 5 ans et g apris resament que le directeur elahik alain avait reouvert une autre societer appeler futura toujou a la varenne st hilaire j espere quecela pourra vous aider
0
En 2009, nous avons fait installer 3 compresseurs et 9 consoles, souscrit le fameux contrat "sérénité" qui ne porte pas vraiment son nom, puisqu'ils ne sont venus opérer la maintenance de notre installation qu'une fois (en 2010) et ne sont jamais revenus. Et pour cause ... liquidation en 2011 !
Nous avions pourtant versé 2000,00 € pour 5 ans de maintenance.
Que faire contre eux ?
Le liquidateur judiciaire écrit qu'il y a forclusion pour déposer un recours comme créancier et qu'aux yeux du tribunal "les créanciers" de notre rang n'ont aucun espoir de répartition dans cette affaire".
Nous sommes impuissants devant la malhonnêteté de cette société et surtout de son dirigeant.
0
dsl pour toi tu ne peut rien faire
0