Cheques sans provision : que faire ?

dayanna19 - 20 sept. 2011 à 14:40
 Gérard - 20 sept. 2011 à 14:44
Bonjour,
alors voila moi j'ai iuvert un compte au credit agricole jété enceinte et l'edf m'avait pris tout l'argent je me suis retrouver sans rien j'ai donc demander un petit decouvert de 50e qui ma été autoriser le mois d'apres edf a recommencer sauf que la je me suis retrouver a decouvert j'ai donc ouvert un compte a lcl j'ai eu droit a un chequier qui au debut me server rarement sauf que je me suis retrouver dans une situation tres diffice au quotidien j'ai 2 enfants et j'attendai mon 3eme j'ai donc du etre "obliger" de faire des courses ainsi que d'acheter des vetement pour mes enfants en faisant des cheques sans provisions . je me retrouve a decouvert au credit agricole de 2000e et a lcl de 3000e . je ne sais pas comment faire pour regulariser ma situation et je n'ose pas aller voir ma conseillere tellement je suis ronger par la honte . qu'est - ce que je risque je n'ai que 24ans et je ne veu pas vivre cette enfer toute ma vie ???
merci pour vos reponses

1 réponse

Pour régulariser votre situation d'interdiction d'émettre des chèque, il n'existe qu'une seule solution : régler ces chèques auprès des bénéficiaires.

Mias évidemment ...
0