Construction d'une maison et séparation

gizmotte - 20 sept. 2011 à 11:16
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 20 sept. 2011 à 11:28
Bonjour,
j'ai fais construire une maison avec mon ami il y a 4 ans, et le contrat est aux 2 noms. Nous nous sommes sépares il y a 2 ans, et je voudrais savoir à quoi j'ai droit exactement vu qu'il est parti de la maison (nous ne sommes pas maries ni pacsés).Actuellement il est en Guyane et moi je suis obligée de rester dans cette maison et de faire 130km par jours pour aller au travail. Je n'ai pas un salaire mirobolant et tout part dans l'essence et les frais de voiture.la maison est invendable car elle n'est pas finie de l'exterieur (crepi, terrassement, etc) a faire . je n'ai pas d'argent pour finir les travaux. La seule solution c'est qu'il me rachete mes parts, mais il n'a pas l'argent pour et fait tout pour que cette situation traine . je n'en peux plus avez vous une solution à me proposer ? merci beaucoup !

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
20 sept. 2011 à 11:28
Bonjour,
Qui est propriétaire du terrain, avez vous contracté un crédit immobilier ?
0