A voir également:
- Revision PLU permis refusé
- Revision pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Lettre demande de modification du plu par un particulier ✓ - Forum Construire une maison
6 réponses
Je vous conseille de déposer une demande CU pré-opérationnel. La réponse devra être d'avantage motivée. Vous pourrez ainsi contester une décision plus facilement
Cher Richard, merci de votre réponse.
Je vais donc déposer une demande de C.U.opérationnel.
En fait un des motif évoqué par la marie c"est le fait qu'une route "pourrait passer à proximité de mon terrain (projet qui d'après mon beau-père qui était l'ancien maire date de 20 ans)De plus il s'agirait d'une petite route de contournement du village pas d'une voie rapide...
Second argument, il se trouve que je suis vraiment à la sortie du village et que les directives du nouveau PL seraient de recentrer la population.Pour que les habitants aient moins besoin de prendre leurs véhicules et les rapprocher des commerces. (1 boulangerie et 1 coiffeur..)
Dernier motif, le but de la commune n'est vraiment pas de développer sa population (800 habitants en 2010,objectif 825 en 2025)
Sinon quels organismes serait le plus à même de me conseiller sur mes droits?
Cdt,
G.P.
Bsr Guillaume,
Je pense que le Maire vous donne cette réponse :
< Je décide donc de faire une demande de CU
et j'obtiens la réponse suivante : "sursit à statuer " >;
justement parce que le PLU est en révision.
Il ne peut ni accepter, ni refuser votre CU....
Les PLU ont tendance à regouper les constructions ;
ce qui n'est pas très bon pour votre cas !!
Je vous conseille de continuer à parlementer avec les élus,
de bien suivre la révision du PLU et surtout d'aller déposer
vos doléances auprès du Commissaire Enquêteur
qui viendra en Mairie.
Bon courage et A + Michel (archi en sud-Ardèche).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le commissaire enquêteur c'est du pipeau, de la foutaise. Il n'est là que pour satisfaire aux exigences de la procédure. S'agissant de vos doléances, il s'en fiche pas mal. C'est seulement pour vous calmer et pour pouvoir dire que la procédure a été contradictoire avec consultation de la population.
Les Mairies désignent un commissaire enquêteur parce qu'elles sont obligées de le faire, un point c'est tout. Pour la suite, elles se fichent pas mal de vos observations..
Le commissaire enquêteur c'est du pipeau, de la foutaise. Il n'est là que pour satisfaire aux exigences de la procédure. S'agissant de vos doléances, il s'en fiche pas mal. C'est seulement pour vous calmer et pour pouvoir dire que la procédure a été contradictoire avec consultation de la population.
Les Mairies désignent un commissaire enquêteur parce qu'elles sont obligées de le faire, un point c'est tout. Pour la suite, elles se fichent pas mal de vos observations..