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jfqld
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20 sept. 2011 à 07:56
20 sept. 2011 à 07:56
c est impossible derépondre, nous ne connaissons pas le type de contrat signé entre employeur et mutuelle.
demandez leur directement il y a surement un numéro de téléphone sur votre carte.
demandez leur directement il y a surement un numéro de téléphone sur votre carte.
20 sept. 2011 à 08:15
je n'ai pas la mutuelle de mon travail.
j'ai appelé ma mutuelle actuelle qui m'avait dit oui une première fois. j'ai ensuite rappelé pour une précision, la conseillère m'a encore dit que je pouvais changer au 01.01.12, puis m'a rappelé une heure après me disant que je ne pouvais plus changer de formule car je suis malade.
je me demande juste si c'est réel. je ne comprends pas le raisonnement. cela signifierait que si d'un coup j'ai besoin de lunettes, je ne peux pas souscrire à essentiel optique à la date anniversaire.... ceci est un exemple ! je trouve ça hallucinant !