Casser mon préavis de 3 à 1 mois ?
Dawidge
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A la signature de notre bail actuel je percevais le chômage tout en effectuant quelques missions intérimaires.
Aujourd'hui, je ne travaille plus, je ne touche plus d'allocations chômage et je perçois l'ASS et je ne peux plus travailler à cause de mes hanches car je dois me faire poser des prothèses à gauche, puis à droite.
Pour cette raison, nous voulons déménager et casser notre préavis de trois mois à un mois.
Sommes-nous dans nos droits ?
Merci d'avance
A la signature de notre bail actuel je percevais le chômage tout en effectuant quelques missions intérimaires.
Aujourd'hui, je ne travaille plus, je ne touche plus d'allocations chômage et je perçois l'ASS et je ne peux plus travailler à cause de mes hanches car je dois me faire poser des prothèses à gauche, puis à droite.
Pour cette raison, nous voulons déménager et casser notre préavis de trois mois à un mois.
Sommes-nous dans nos droits ?
Merci d'avance
A voir également:
- Casser mon préavis de 3 à 1 mois ?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier