Litige avec agence immobilière
BVRC
-
BVRC -
BVRC -
Bonjour,
Je possède une propriété que j'ai louée avec un contrat de gestion dans une agence immobilière. J'ai également souscrit un contrat de garantie des loyers impayés avec protection juridique et garantie des détériorations immobilières.
Suite au départ, sans laisser d'adresse, d'un locataire indélicat, et après constat d'huissier, l'agence a fait effectuer des travaux de remise en état (intérieur et extérieur) et a fait procéder à l'enlèvement d'encombrants (matériaux et objets divers laissés par les locataires).
Je n'ai signé aucun devis préalable ni donné aucun accord écrit.
L'agence me réclame le paiement de ces différentes prestations. Est-ce légitime ?
Merci pour vos réponses.
Je possède une propriété que j'ai louée avec un contrat de gestion dans une agence immobilière. J'ai également souscrit un contrat de garantie des loyers impayés avec protection juridique et garantie des détériorations immobilières.
Suite au départ, sans laisser d'adresse, d'un locataire indélicat, et après constat d'huissier, l'agence a fait effectuer des travaux de remise en état (intérieur et extérieur) et a fait procéder à l'enlèvement d'encombrants (matériaux et objets divers laissés par les locataires).
Je n'ai signé aucun devis préalable ni donné aucun accord écrit.
L'agence me réclame le paiement de ces différentes prestations. Est-ce légitime ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Litige avec agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
Le montant des travaux qui m'est réclamé s'élève à 10268,70 euros.