Avenant au contrat de travail

fidji - 16 sept. 2011 à 15:17
 fidji - 16 sept. 2011 à 16:37
Bonjour,
Recemment promu à un poste superieur dans mon entreprise (sans changement de statut mais augmentation de salaire ) , je dois signer un avenant a mon contrat de travail.....
Mais celui ci est daté au 1er Avril 2011 (date è laquelle on m'avait promis ce poste officieusement).
Suis -je en droit de réclamé la difference de salaire que je n'ai pas perçu de avril à aujourd'hui ?
Si non, dois je demander que l'avenant soit daté à aujourd'hui avant de le signer?
Merci pour votre interet

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
16 sept. 2011 à 15:25
Bonjour

L'avenant est daté du 1er avril, mais est-il fait mention dans le texte de la date à partir de laquelle la hausse de la rémunération est effective ?
0
je ne sais ,je ne l'ai pas encore signé je vais le relire avec mon RH en tout cas merci pour les précisions
0
Bonjour

Vous pourrez réclamer le salaire correspondant à votre nouveau coéfficient à compter de la date inscrite sur l'venant à condition que vous ayez votre nouvelle fonction à la date indiquée.

En cas de refus, vous demandez à ce que l'avenant soit daté au jour où vous le signez ou la date de votre nouveau salaire.

Vérifiez sur l'avenant si il n'est pas précisé la date de la prise de votre nouvelle fonction.
0
d'accord merci beaucoup . je vais le relire correctement avec mon RH, et lui poser et voir en fonction de.....

...
0