Un étranger peut il acheter un bien en France
Fei
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un taiwanais, je voudrais cependant acheter un bien (titre maison) en France, j'aurai voulu savoir à part des tax foncière et tax d'habitation, y-aura t-il des autres impots annuaires à payer? (impots sur le titre locatif par ex.)
Merci d'avance de votre réponse
Bien cordialement
Christophe Tseng
Je suis un taiwanais, je voudrais cependant acheter un bien (titre maison) en France, j'aurai voulu savoir à part des tax foncière et tax d'habitation, y-aura t-il des autres impots annuaires à payer? (impots sur le titre locatif par ex.)
Merci d'avance de votre réponse
Bien cordialement
Christophe Tseng
A voir également:
- Un étranger peut il acheter un bien en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Prix d'un passeport en france - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Eh comment! Plus de la moitié des tours de la Défense appartiennent aux étrangers! Pour revenir à une échelle un peu plus humaine, certaines mairies utilisent leur droit de préeemption lorsque l'acquereur est étranger. Allez savoir pourquoi, et allez savoir les quelles.
Vous serea assujetti à la taxe d'habitation, à la taxe foncière et à l'impôt sur les revenus fonciers si vous percevez un loyer.
Vous serea assujetti à la taxe d'habitation, à la taxe foncière et à l'impôt sur les revenus fonciers si vous percevez un loyer.