Problème de boite aux lettres
ayumi974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Nous nous sommes installés dans une résidence il y a prés de 4 mois. Un jeux de clés de boite aux lettres nous a été donnés. Cependant, ce jeux de clés correspond a une boite a lettre qui est déjà affecté a un autre appartement; et ces clés n'ouvre aucune autre boite a lettre.
Nous l'avons signalé a l'agence immobilière qui dit qu'ils ont contacté le syndic, mais depuis rien n'a été fait.
Du coup, nous ne reçevont aucun courriers, ni facture ni recommandé. De plus, comme nos factures ne nous parviennent pas; on nous a coupé l'eau pendant 2 jours: nous avons dû régler l'arriéré et en plus on nous a facturé une réouverture soit 95.00 au total.
Nous voudrions savoir comment obligé l'agence a nous fournir une boite au lettre et nous voudrions aussi qu'il nous rembourse la réouverture de l'eau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Nous nous sommes installés dans une résidence il y a prés de 4 mois. Un jeux de clés de boite aux lettres nous a été donnés. Cependant, ce jeux de clés correspond a une boite a lettre qui est déjà affecté a un autre appartement; et ces clés n'ouvre aucune autre boite a lettre.
Nous l'avons signalé a l'agence immobilière qui dit qu'ils ont contacté le syndic, mais depuis rien n'a été fait.
Du coup, nous ne reçevont aucun courriers, ni facture ni recommandé. De plus, comme nos factures ne nous parviennent pas; on nous a coupé l'eau pendant 2 jours: nous avons dû régler l'arriéré et en plus on nous a facturé une réouverture soit 95.00 au total.
Nous voudrions savoir comment obligé l'agence a nous fournir une boite au lettre et nous voudrions aussi qu'il nous rembourse la réouverture de l'eau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
A voir également:
- Boite aux lettres ne s'ouvre plus
- Jour ouvré - Guide
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Boîte aux lettres sur trottoir - Forum Immobilier
5 réponses
mais comment les obliger a changer la serrure?
et pensez vous que nous avons une chance de nous faire rembourser la reouverture pour l'eau?
Existe t-il un courrier type ?
et pensez vous que nous avons une chance de nous faire rembourser la reouverture pour l'eau?
Existe t-il un courrier type ?
Bjr,
Les boites aux lettres sont privatives ... En conséquence le syndic ne peut absolument rien faire, il appartient a votre agence de faire changer la serrure de la boite aux lettres....
Les boites aux lettres sont privatives ... En conséquence le syndic ne peut absolument rien faire, il appartient a votre agence de faire changer la serrure de la boite aux lettres....
Bonjour,
Il se peut qu'un locataire se soit attribué votre BAL., par erreur, celle que votre clef peut ouvrir...
Avez-vous cherché à entrer en contact avec celui-ci en mettant un petit mot...
Vous avez une "Boîte-aux-lettres" qui vous a été désignée lorsque vous avez pris cette location d'appartement et si votre clef ne correspondait pas à l'ouverture de celle-ci et après réclamation sans résultat auprès de votre Agence de location, n'avez-vous pas pensé à retirer la serrure et de laisser votre Nom écrit sur la BAL., permettant ainsi au Facteur de déposer les lettres et de ce fait, de vous permettre d'accéder à votre courrier et de pouvoir procéder aux règlements de vos factures ?
Après 4 mois, comment faites-vous pour recevoir votre courrier si la serrure n'a, semble-t-il pas été changée à ce jour ?
Cordialement.
Il se peut qu'un locataire se soit attribué votre BAL., par erreur, celle que votre clef peut ouvrir...
Avez-vous cherché à entrer en contact avec celui-ci en mettant un petit mot...
Vous avez une "Boîte-aux-lettres" qui vous a été désignée lorsque vous avez pris cette location d'appartement et si votre clef ne correspondait pas à l'ouverture de celle-ci et après réclamation sans résultat auprès de votre Agence de location, n'avez-vous pas pensé à retirer la serrure et de laisser votre Nom écrit sur la BAL., permettant ainsi au Facteur de déposer les lettres et de ce fait, de vous permettre d'accéder à votre courrier et de pouvoir procéder aux règlements de vos factures ?
Après 4 mois, comment faites-vous pour recevoir votre courrier si la serrure n'a, semble-t-il pas été changée à ce jour ?
Cordialement.
en fait, a l'état des lieux, le commerciale a bien vu que sur la BAL dont il avait les clés, un autre locataire avait déjà inscrit son nom, mais comme il disait que c'était notre BAL il a retiré l'étiquette, pour y mettre le notre. Or quelque jour plu-tard, l'autre locataire avait réinscrit son nom; donc nous vu avec l'autre locataire qui a une clé identique et qui ouvre bien la BAL qui normalement devrait être la notre. J'ai testé ma clé sur toutes les autres BAL mais elle n'ouvre que celle qui est déjà occupé par l'autre appartement.
Du coup j'ai fait suivre mon courrier a l'adresse de mes parents pour le moment
Du coup j'ai fait suivre mon courrier a l'adresse de mes parents pour le moment
Quand vous louez un bien, vous avez les clés de l appartement et de la boites aux lettres... Et accessoirement la clef d' accès aux couloir de caves, du local poubelles, local vélos.... Vous devez avoir accès a votre boite...
Faites un rar a votre agence en exigeant le remplacement de la serrure, a charge pour l agence de venir vérifier qu elle n ouvre pas votre boite...
Quant au remboursement , demandez le dans la même lettre, mais pour le coup je ne sais pas si vous obtiendrez gain de cause....
Cdt
Faites un rar a votre agence en exigeant le remplacement de la serrure, a charge pour l agence de venir vérifier qu elle n ouvre pas votre boite...
Quant au remboursement , demandez le dans la même lettre, mais pour le coup je ne sais pas si vous obtiendrez gain de cause....
Cdt
Demandez a votre agence de venir vous ouvrir la boite avec votre clé , elle constatera que c est impossible ... !!!!! Au pire, changez la serrure a vos frais ça coûte pas trop cher si vous le faites vous meme....on ne sait jamais, si cela restait a votre charge.... Et bien sur envoyer la facture a votre agence, et tout ceci après la lettre RAR a votre agence...
Juste pour information, la personne dont vous pouvez ouvrir la boite aux lettres, peut elle ouvrir votre boite aux lettres a vous...????
Cdt
Juste pour information, la personne dont vous pouvez ouvrir la boite aux lettres, peut elle ouvrir votre boite aux lettres a vous...????
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question