A voir également:
- Caution solidaire et resiliation de bail
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
15 sept. 2011 à 07:13
15 sept. 2011 à 07:13
Bonjour,
la caution solidaire est mise en place pour palier aux non paiement des loyers par le locataire. Le propriétaire est en DROIT de s'adresser directement à vous (vous avez signer pour cela) et n'est pas du tout obligé d'accorder un délai au locataire..... C'est vous qui etes de mauvaise foi pas lui ........ et rien a faire.
Le locataire a du donner son préavis AVANT le déménagement et c'est 3 mois. Il est redevable des loyers et charges juqu'au terme de son préavis sauf si relocation.
le propriétaire a refusé le demenagement de l'argent
Vous pouvez expliquer car incompréhensible.
Cordialement
la caution solidaire est mise en place pour palier aux non paiement des loyers par le locataire. Le propriétaire est en DROIT de s'adresser directement à vous (vous avez signer pour cela) et n'est pas du tout obligé d'accorder un délai au locataire..... C'est vous qui etes de mauvaise foi pas lui ........ et rien a faire.
Le locataire a du donner son préavis AVANT le déménagement et c'est 3 mois. Il est redevable des loyers et charges juqu'au terme de son préavis sauf si relocation.
le propriétaire a refusé le demenagement de l'argent
Vous pouvez expliquer car incompréhensible.
Cordialement
Le locataire ayant eu un accident de travail relativement grave a mandaté des personnes pour effectuer son demenagement et remettre les clés au propriétaire au mois d'aout ainsi qu'un chèque couvrant une partie des loyers, celui ci leur a refusé l'accès.
Le locataire s'engagait par ailleurs à regler le propriétaire, maintenant je peux comprendre que je suis dans le devoir de me substituer à son arrangement mais coté mauvaise foi interdire à une personne de solutionner son problème en refusant l'accès à l'appartement à son locataire, c'est un peu gros
Le locataire s'engagait par ailleurs à regler le propriétaire, maintenant je peux comprendre que je suis dans le devoir de me substituer à son arrangement mais coté mauvaise foi interdire à une personne de solutionner son problème en refusant l'accès à l'appartement à son locataire, c'est un peu gros
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
15 sept. 2011 à 15:19
15 sept. 2011 à 15:19
Bonjour enzo ,
Le proprietaire ne peut pas vous empecher d'inviter "la personne" chez vous, pour parler des problemes de l'ancien locataire.
Le proprietaire ne peut pas vous empecher d'inviter "la personne" chez vous, pour parler des problemes de l'ancien locataire.