J'ai perdu mon bb a 8mois de grossesse
Résolu
louloudoudoulle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cioccolata -
cioccolata -
Bonjour,
je me sen tres mal depuis le 12juillet 2011 j'ai etait obliger de rompre ma grossesse a 8mois suit a une emoragie au cerveau que ma petite fille a fait je voulait saoir si c'etait deja arriver a quelqun et savoir comment il avait fait pour essayer de ne plus y penser car on ne peut jamais effacer cela..... merci
je me sen tres mal depuis le 12juillet 2011 j'ai etait obliger de rompre ma grossesse a 8mois suit a une emoragie au cerveau que ma petite fille a fait je voulait saoir si c'etait deja arriver a quelqun et savoir comment il avait fait pour essayer de ne plus y penser car on ne peut jamais effacer cela..... merci
A voir également:
- J'ai perdu mon bb a 8mois de grossesse
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai perdu mon avis de passage la poste ✓ - Forum Consommation
- Comment recuperer une lettre recommande si on a perdu l avis de ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
Vous trouverez plus de réponses et de soutien sur ceci .https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Désolé et bon courage .
Vous trouverez plus de réponses et de soutien sur ceci .https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Désolé et bon courage .
Bonsoir loulou,
J'ai perdu mon bébé le jour ou elle devait naitre: le 26 juillet 1980.
Je comprends votre douleur, vos bras sont vides et votre coeur saigne.....
Une peine comme celle là parait insurmontable et pourtant on la surmonte oui !
Je vais vous dire 3 mois apres je suis retombée enceinte et j'ai donné naissance à una autre petite fille.
Vous ne devez pas rester sur un échec et recommencer le plus vite possible, ma grossesse d'un enfant aura duré 18 mois;
qu'importe!!! pourvu que vous ayez la joie d"enfanter et de tenir dans vos bras le fruit de vos efforts.
Ca en vaut la peine.....courage!
J'ai perdu mon bébé le jour ou elle devait naitre: le 26 juillet 1980.
Je comprends votre douleur, vos bras sont vides et votre coeur saigne.....
Une peine comme celle là parait insurmontable et pourtant on la surmonte oui !
Je vais vous dire 3 mois apres je suis retombée enceinte et j'ai donné naissance à una autre petite fille.
Vous ne devez pas rester sur un échec et recommencer le plus vite possible, ma grossesse d'un enfant aura duré 18 mois;
qu'importe!!! pourvu que vous ayez la joie d"enfanter et de tenir dans vos bras le fruit de vos efforts.
Ca en vaut la peine.....courage!