J'ai perdu mon bb a 8mois de grossesse

Résolu
louloudoudoulle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 15:42
 cioccolata - 13 sept. 2011 à 20:04
Bonjour,
je me sen tres mal depuis le 12juillet 2011 j'ai etait obliger de rompre ma grossesse a 8mois suit a une emoragie au cerveau que ma petite fille a fait je voulait saoir si c'etait deja arriver a quelqun et savoir comment il avait fait pour essayer de ne plus y penser car on ne peut jamais effacer cela..... merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
13 sept. 2011 à 16:33
Bonjour
Vous trouverez plus de réponses et de soutien sur ceci .https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Désolé et bon courage .
1
Bonsoir loulou,

J'ai perdu mon bébé le jour ou elle devait naitre: le 26 juillet 1980.

Je comprends votre douleur, vos bras sont vides et votre coeur saigne.....

Une peine comme celle là parait insurmontable et pourtant on la surmonte oui !

Je vais vous dire 3 mois apres je suis retombée enceinte et j'ai donné naissance à una autre petite fille.
Vous ne devez pas rester sur un échec et recommencer le plus vite possible, ma grossesse d'un enfant aura duré 18 mois;

qu'importe!!! pourvu que vous ayez la joie d"enfanter et de tenir dans vos bras le fruit de vos efforts.

Ca en vaut la peine.....courage!
0